“réputation surfaite” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Groissiat, Rhone-Alpes, France
“réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurant splendide, personnel aimable et pro .La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel ,les grenouilles sont bonnes mais juste de quoi se mettre l'eau à la bouche.Le poulet à la crème sans plus, par contre le riz est très bon, bref c'est pas donné pour 36 euros avec un dessert.On trouve à prix équivalent des petits restos où les plats sont plus travaillés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Pully, Suisse
“Un peu de douceur dans un monde de beurre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Bourg en Bresse, enfin j'ai pu réserver ce vendredi soir.

Restaurant complet, comme d'habitude, personnel aimable et compétent et belle hauteur sous beau plafonds.

Grenouilles sauvages et délicieuses avec une bonne persillade , le tout baignant dans une marre de beurre.

Cervelle de veau d'une tendresse fabuleuse , on dirait une cervelle d'agneau mais la aussi marre de beurre

Pour résumer qualité de l'accueil, du service et des mets , décor d'époque intéressant mais à mon avis trop de beurre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Deshaies
“Loin d'être à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très beau cadre , plafond et terrasse superbe en pleine ville. Accueil très chaleureux et décontracté. Malheureusement après de délicieuses grenouilles, la suite de notre repas à été plus que médiocre. La volaille aux morilles a du être cuite au four (comme un vulgaire poulet) et réchauffée , le cuisinier à ajouté un maximum de crème , même pas mijotée et des morilles sans goût .(supplément pour des morilles 19€ pour deux) C'était très sec. Nous n'avons pas pu le manger. La personne qui a débarrassé ne nous a pas demandé pourquoi tout restait........ Nos voisins ont eux aussi laissé leurs poulets , sans que personne non plus ne s'en inquiète . Les desserts étaient corrects.
Nous sommes bien déçus de manger si médiocrement dans la Bresse et surtout étonnés de voir qu'il y avait du monde.
Mon conseil de gourmande, allez voir ailleurs , on trouve beaucoup mieux dans des petites auberges locales

Visité en juin 2014
Attignat, France
“Très belle brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passė un bon moment convivial en terrasse
excellent service et cuisine traditionnelle de qualité.
Les desserts sont délicieux

Visité en juin 2014
Bourges, France
“EXCELLENT ENTRE AMIS.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Lors de la visite de Bourg en Bresse, nous nous sommes dirigés vers le restaurant LE FRANCAIS, lieu réputé " chic". Accueil très convivial , cadre magnifique ( miroirs Art Déco, plafond classé ).Ambiance très Brasserie Parisienne haut de gamme, mais clientèle de tout bord.
Traités comme des amis, on ne manque de rien, même petits plus sans supplément ( de prix) .
Tarifs , un peu élevés mais quand c'est bon et que l'on vous chouchoute...!
Allez y, ne vous privez pas de dessert, vous louperez quelque chose. Personnel sans défaut.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le francais ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez le francais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.