“Excellent” 5 5 étoiles

10, place Wilson, 21000 Dijon, France
03 80 67 74 64
Site Web
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 424 Restaurants à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 49 - USD 177
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant étoilé de Dijon, y goûter c'est revenir a coup sûr ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, des mélanges de saveurs incroyables, de quoi faire un repas exceptionnel. Un plateau de fromages impressionnant, une carte des vins excellente. Nous l'avons conseillé a notre entourage et n'avons eu que des excellents retours.

Visité en septembre 2013

dijon
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons dîné avec un laboratoire pharmaceutique dans ce restaurant que je connais bien pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises. Ce soir là, je pense que le Chef n'était pas à la cuisine, car j'ai trouvé les plats moyens et ternes. Le service était également moyen. C'est bien dommage que la qualité de ce restaurant ne soit pas toujours constante. Très souvent, le Chef se montre en salle en fin de repas pour faire le tour des tables mais ce soir-là pas de Mr Derbord.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Restaurant top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'adore ce restaurant le cadre est agréable le personnel très sympathique la cuisine est recherchée et délicieuse et moi qui suis végétarienne on me fait toujours de bonnes petites choses vraiment on se régale et les desserts délicieux a recommander!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai fait un peu le tour des restaurants bien notés sur Dijon récemment.
Nous avons très très bien mangé.
Tout est presque parfait sauf peut être le cadre un peu vieillissant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cela fait longtemps que nous voulions y aller...... L'occasion c'est présenter pour nos 10 ans de mariage.....nous n'avons pas été déçu..... Nous avons testé le menu gourmand, gourmet à 69 euro... Un vrai bonheur tant pour les yeux que pour les papilles... Nous avons suivi le conseil du sommelier pour choisir le vin en fonction de nos plats... Très professionnel et très souriant il a su nous guider dans nos choix. Le chariot du fromage été varié et le dessert un vrai régal pour terminer ce repas.....le seul bémol ? Aucun..... Je recommande pour une soirée en amoureux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Vous connaissez Stephane Derbord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stephane Derbord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.