“Toujours au top” 5 5 étoiles

10, place Wilson, 21000 Dijon, France
03 80 67 74 64
Site Web
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 399 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : USD 49 - USD 177
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Merci au menu surprise du midi! Même s'il a pris quelques euros ces dernières années, nous pouvons toujours nous permettre de temps en temps d'aller au Derbord, un restaurant étoilé, pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus, avec un gros coup de cœur pour la limande meunière qui était délicieuse (la sauce était à tomber). Continuez ainsi.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lacanau, France
“A la hauteur de l'étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent ; vraiment pas déçus , nous en avons eu pour notre argent et même plus si on compare avec d'autres restaurants en ville n'étant pas étoilés. Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Solennel et chichiteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Réputé "bonne table" de Dijon, j'ai été déçu à chaque visite...
Tout y est impeccable mais manque de vie et de chaleur. Service guindé, cuisine trop compliquée, trop de saveurs dans une même assiette... Déco impersonnelle...
C'est trop à tous les étages...et ça manque de personnalité.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant étoilé de Dijon, y goûter c'est revenir a coup sûr ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, des mélanges de saveurs incroyables, de quoi faire un repas exceptionnel. Un plateau de fromages impressionnant, une carte des vins excellente. Nous l'avons conseillé a notre entourage et n'avons eu que des excellents retours.

Visité en septembre 2013
dijon
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons dîné avec un laboratoire pharmaceutique dans ce restaurant que je connais bien pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises. Ce soir là, je pense que le Chef n'était pas à la cuisine, car j'ai trouvé les plats moyens et ternes. Le service était également moyen. C'est bien dommage que la qualité de ce restaurant ne soit pas toujours constante. Très souvent, le Chef se montre en salle en fin de repas pour faire le tour des tables mais ce soir-là pas de Mr Derbord.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Vous connaissez Stephane Derbord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stephane Derbord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.