“Fameux” 5 5 étoiles

10, place Wilson, 21000 Dijon, France
03 80 67 74 64
Site Web
Réservez avec
Stephane Derbord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 406 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : USD 49 - USD 177
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Fameux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De tous les restaurants ou j'ai pu allé, celui ci reste vraiment mon préféré. La raison, le gout !
Rien à redire, le gout , la présentation et l'originalité dans l'assiète, tout les ingrédients sont choisi, pesés et cuisinés pour le plaisir du palais.
Sincerement la cuisine est de très bonne qualité, les cuissons sont justes, les assiètes sont finement et délicatement présentées.
Coté service, c'est pareil, la patronne vielle sur le bon déroulement du repas et c'est parfait.

On regrette un tout petit peu la décoration un peu pompeuse mais bon, vous savez ce qu'on dit, les gouts et les couleurs.... On remarque tout de même la qualité des matériaux de cette décoration.

Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas et vous en aurez pour votre argent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rouen
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Merci au menu surprise du midi! Même s'il a pris quelques euros ces dernières années, nous pouvons toujours nous permettre de temps en temps d'aller au Derbord, un restaurant étoilé, pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus, avec un gros coup de cœur pour la limande meunière qui était délicieuse (la sauce était à tomber). Continuez ainsi.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lacanau, France
“A la hauteur de l'étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent ; vraiment pas déçus , nous en avons eu pour notre argent et même plus si on compare avec d'autres restaurants en ville n'étant pas étoilés. Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
dIJON
“Solennel et chichiteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Réputé "bonne table" de Dijon, j'ai été déçu à chaque visite...
Tout y est impeccable mais manque de vie et de chaleur. Service guindé, cuisine trop compliquée, trop de saveurs dans une même assiette... Déco impersonnelle...
C'est trop à tous les étages...et ça manque de personnalité.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant étoilé de Dijon, y goûter c'est revenir a coup sûr ! Les plats sont aussi beaux que délicieux, des mélanges de saveurs incroyables, de quoi faire un repas exceptionnel. Un plateau de fromages impressionnant, une carte des vins excellente. Nous l'avons conseillé a notre entourage et n'avons eu que des excellents retours.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stephane Derbord ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Stephane Derbord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stephane Derbord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.