“Très bon emplacement. Propre.” 3 5 étoiles

Hotel Le Chambellan
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 rue Vannerie, 21000 Dijon, France   |
Classé n°29 sur 55 hôtels à Dijon
Orléans, France
“Très bon emplacement. Propre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très bien situé car proche du circuit touristique de l'hyper centre. accueil souriant. La chambre est un petit peu vieillotte mais elle propre. L'essentiel est la. Pour un séjour propre / prix correct. Petit déjeuner non testé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hotel pratique et bien placé. L'établissement semble avoir été rénové dernièrement.
De nombreuses chambres avec pour seul vue un escalier interne.
Le chauffage systématiquement coupé fait légèrement mesquin. Il faut attendre un bon quart pour réchauffer la chambre ou s'ébattre avec sa collègue.

• Séjour du avril 2013
renaison
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

euros la nuit. Chambre vétuste mais confortable avec baignoire. Jeune femme nous ayant accueilli l'après-midi très sympathique mais une autre personne présente pour le petit déjeuner pas vraiment souriante ...Nous avions choisi une chambre sur cour pour éviter le bruit de la circulation donc 58 euros la nuit. Peut être un peu cher mais vraiment proche du centre. Point faible: que des places payantes à proximité...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans le vieux centre de Dijon, à deux pas des principaux monuments, offrant un très bon rapport qualité / prix. Le quartier est calme et il est assez facile de sa garer à proximité. Les chambres sont propres et bien insonorisées. On regrette toutefois un accueil peu sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, en centre ville, à deux pas de l'église Saint-Michel, doté de chambres très simples mais confortables dans un immeuble ancien qui lui donne du charme. Le personnel est très accueillant et très serviable. Il faut noter que le petit déjeuner au prix de 6.50€ est excellent. Plusieurs jus de fruits, viennoiseries sortant du four, assortiment de compotes et yaourts, de jambon et fromage vous permettent de commencer la journée avec énergie. Les chambres premier prix sont à 38€ la nuit ce qui est très raisonnable. Le seul bémol est que les chambres sont peu isolées et que la rue est très bruyante le soir (il y a un bar à proximité). Si vous voulez davantage profiter de votre séjour demandez une chambre sur cour ou apportez vos boules Quiès!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis. Notre chambre donnait sur la petite cour intérieure et était très calme. La déco est sobre mais c'est beaucoup mieux que la déco standard des chaînes d'hôtel. Question propreté rien à dire, c'est nickel. Le petit déj est parfait vu son faible coût. Le petit plus, ils ont un accord avec un parking municipal gardé, 10 € les 48 h. Pour parfaire le tout, le personnel est d'une gentillesse absolue.

Nous recommandons vivement ce charmant hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Réservé par des amis avec qui nous partions en Bourgogne pour un court séjour, cet hôtel nous a ... surpris : il est effectivement très bien placé, peu cher, mais il correspond à une clientèle peu soucieuse du luxe et du confort moderne. Notre chambre : donnant sur les toits ; très petite mais très propre ; l'unique rideau, en partie décroché ; l'unique armoire, bancale et inutilisable ; le support de la pomme de douche, cassé. Nous avons eu l'impression d'avoir 20 ans et d'être dans notre première chambre d'étudiants ! A noter : pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Par contre, un bon point pour l'accueil et le petit-déjeuner : pour 6 €, un buffet complet. Mauvaise surprise : pas de parking privé ; nous nous sommes garés deux rues plus loin et notre voiture a été vandalisée !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Chambellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chambellan

Adresse : 92 rue Vannerie, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°29 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chambellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chambellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chambellan Dijon
Hotel Chambellan Dijon
Le Chambellan Dijon
Hotel Chambellan Paris
Dijon Hotel Chambellan
Dijon Hotel Le Chambellan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chambellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.