“Une excellente adresse pour une cuisine de qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Une excellente adresse pour une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Trouvé par hasard à Dijon, j'ai réservé le 21 juin dernier pour 6 personnes. Verdict, que de bonnes impressions de la part de chaque convive.
Nous avions choisis le menu surprise...et bien, nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, la présentation soignée et le service délicat et attentionné.
Autant les propriétaires que le personnel, sont à votre écoute.
Nous avons passé une très bonne soirée qui s'est terminée à faire la fête dehors (Fête de la musique oblige). Nous ne regrettons pas notre choix et reviendrons très vite dans cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Probablement un des meilleurs restaurants de Dijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De toute ma vie, ma meilleure expérience fût dans le restaurant "au pourquoi pas". Une cuisine à la fois audacieuse et rustique et présentée à la manière d'un gastronomique. Un seul service le soir pour apporter toute la tranquillité nécessaire à un repas couronné de succès grâce aux serveuses peu invasives. A recommander de toute urgence!

Visité en juillet 2013
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hormis l'accueil très correct et une entrée vraiment délicieuse, j'ai été plutôt déçue car on m'avait vanté cet établissement comme le meilleur de Dijon. Mon plat de résistance était correct mais sans rien d'exceptionnel, puis on nous a servis une assiette de fromages sortant directement du frigo, donc bien trop froids pour être savourés comme il se doit, (fromages non bourguignons, dommage). Le dessert était à la châtaigne mais nous n'en avons pas senti le goût du tout. Bref, nous n'y retournerons que quand les avis se seront améliorés car nous avons entendus d'autres avis mitigés ces derniers temps.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un restaurant excellent avec des prix raisonnables, produits frais, bien préparés et un service agréable, avec cependant un léger manque de naturel. Cadre sobre et agréable. A recommander les yeux fermés ! En revanche, pensez à réserver bien en avance. C'est un des meilleurs restaurants que j'ai fais a Dijon à ce jour. Comme quoi il est possible d'offrir du prix raisonnable, du service et de la qualité. Prenez en de la graine messieurs les restaurateurs !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St germain de la grange 78
“Une belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons découvert cette adresse avec des amis locaux et habitués .
Excellent rapport qualité prix . Le service est très agréable , la cuisine raffinée et le cadre sympathique .
Le restaurant est petit , il est donc préférable de réserver à l'avance .
Nous recommandons .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au pourquoi pas ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Au pourquoi pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pourquoi pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.