“Une très bonne soirée...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
guadeloupe
“Une très bonne soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'obtenir facilement une table (merci les vacances!) et nous n'avons pas été déçus. Accueil impeccable et très souriant, les assiettes sont arrivées, superbes dans leur présentation et la qualité était au rendez-vous avec un très bon rapport qualité-prix. Bref, un restaurant que je recommanderai volontiers. Un de nos 2 préférés à Dijon.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cap d'Agde, France
“Tout viens à point qui sait attendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En effet, ne comptez pas débarquer à l'improviste et obtenir une table ce restaurant joue à guichet fermé ! Entre 30 et 35 couvert par soir uniquement. Mais en revanche la qualité est au rendez-vous et pour un menu à moins de 30€ par personne, entrée, plat, fromage et dessert... un régal. Plat en sauce sans fausse note, une hôte passionnée par son travail et l'envie de revenir que dire de plus... A tester au plus vite !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dIJON
“Pourquoi pas effectivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après m'y être pris à plusieurs reprises pour obtenir une table, j'ai eu le plaisir de tester cet endroit. Impressions très positives, tout est bon, service un peu long mais on pardonne à la serveuse qui est seule.

Dijon, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant a l'esprit familial et intime. La façade ne paie pas de mine, poussez la porte vous ne serez pas déçus ! Réservation impérative 10/15 jours a l'avance en moyenne. Accueil et service délicat, menu varie et plats juste délicieux. Tout y est : présentation soignée et mets de qualité. Aucun bémol ! Bon rapport qualité prix !

Dijon, France
“Une excellente adresse pour une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Trouvé par hasard à Dijon, j'ai réservé le 21 juin dernier pour 6 personnes. Verdict, que de bonnes impressions de la part de chaque convive.
Nous avions choisis le menu surprise...et bien, nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, la présentation soignée et le service délicat et attentionné.
Autant les propriétaires que le personnel, sont à votre écoute.
Nous avons passé une très bonne soirée qui s'est terminée à faire la fête dehors (Fête de la musique oblige). Nous ne regrettons pas notre choix et reviendrons très vite dans cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au pourquoi pas ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Au pourquoi pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pourquoi pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.