“super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous revenons d'un week end idyllique en Bourgogne pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami.
Nous avons fait le tour avec Laurent, un guide super, passionné, passionnant, attentif et très patient (!).
Il nous a ouvert les portes de ce monde du vin que nous connaissions mal, et en sommes tous ressortis avec de nombreuses nouvelles infos sur la culture, le goût, les prix du vin dans la région.
Un grand merci donc, à vous pour ce très bon moment....
Et vive le Fixin 1er cru!
Bonne continuation, et à une prochaine sûrement.

dijon
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

La visite du vignoble Bourguignon grâce à Wine and Voyages fut un véritable moment de bonheur et de découverte. Le guide été trés sympa et connaissait parfaitement bien l'histoire du vignoble et a répondu à toute nos questions . Il était vraiment passionné et nous transmettons son amour pour la Bourgogne. nous avons fait deux dégustations dans deux maisons différentes. On a adoré! En effet nous ne sommes que des amateurs de vin mais notre guide nous a extrémement bien expliqué les différents vins c'était trés conviviale avec beaucoup d'échanges! Un vrai moment de plaisir et d'initiation à la dégustaion sans complexes!
En deux mots cette escape était fabuleuse est trés enrichissante! Nous le conseillons à tout le monde de découvrir la Bourgogne avec Wine and Voyages.

Les voyageurs ayant consulté Wine and Voyages ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Wine and Voyages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine and Voyages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.