“Sympathique hôtel” 4 5 étoiles

N° 27 sur 57 hôtels à Dijon
Valleiry, France
“Sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique avec explications sur ce qu'il y a à faire à Dijon, chambre spacieuse et propre, rien à redire.
Situé à quelques pas du centre-ville, je recommande si vous êtes de passage pour un week-end.
Petit déjeuner continental typique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil : des conseils pour visiter le vieux Dijon...

Chambre silencieuse et agréable pour 2 enfant + 2 adultes

Parking privé (8€)

Petit déjeuner très correcte servi dans un joli cadre du 18ème siècle...

Très bon rapport qualité/prix

Recommandé pour votre séjour à Dijon !

Astuce pour la chambre : chambre 22 pour 4 personnes (1 lit d'appoint pour enfant) donnant sur une rue à la circulation t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Réception aimable et accueillante; service limité.
Ch 19 confortable mais décoration à rénover; lit double confortable, propreté de de la chambre et de la salle de bain impecable. Situation centre ville, parking public dans la rue.
Bon rapport qualité prix : 80€ pour 2pers avec petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : Ch 19 confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

voulant faire une étape nocturne pour alléger la distance retour des vacances, et les hôtels de chaine étant complets, nous avons réservé par hasard dans cet hotel 2étoiles, ancien relais de poste du 18ième siècle situé en plein centre de Dijon. Très bon accueil, chambre hyper propre, sdb aussi. Literie RAS, pour le petit déjeuner cour intérieure possible et service à table ! Ca ne se fait plus ... Petit déjeuner plus complet qu'en hotel de chaine. S'en hésiter ... et en plus c'était très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

ne vous fiez pas aux photos du site de l'hotel; on se demande si les chambres vues sur les photos existent vraiment! Pour ma part ma chambre pour une personne était très petite, sombre et vieillotte; couvre lit de propreté douteuse et ménage négligé. Donnant sur la rue, le bruit était présent assez tard dans la nuit et très tôt le matin. Chambre mal insonnorisée. Il y a possibilié de garer sa voiture à l'intérieur (payant) mais la cour est tellement petite qu'il faut que votre voiture le soit aussi, d'autant plus que selon les besoins de chaque client, le personnel de l'hotel est ammené à déplacer votre voiture pour en faire sortir une autre!.Le positif l'emplacement de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Orly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons été très mal accueillis tout d'abord par les propriétaires. Ensuite nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, qui aurait malgré tout pu convenir si la propreté était au rendez-vous. De la poussière partout, des couvertures qui devaient dater de la Seconde Guerre mondiale. Mais surtout, AUCUN chauffage dans la salle de bains mais à la place, une climatisation!!!! Cela promet quand vous savez qu'il fait -2 degrés dehors....
Pour finir, nous avons pu dormir que quelques heures en raison des voisins qui rentraient dans la nuit, les murs n'étant pas insonorisés, nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Pour notre plus grand bonheur, les dames de ménage nous ont réveillé à 8h du matin en passant l'aspirateur, avant d'ouvrir notre porte SANS FRAPPER. Il faut dire que l'escalier grinçant ne facilitait pas non plus le sommeil: le moindre pas sonnait comme un passage de troupeaux de mammouths.
Sur ce, quand nous avons poliment déclaré à la propriétaire que nous avions très mal dormi, elle nous a répondu: "8h du matin , c'est déjà pas mal!"
Moi qui croyais qu'à l'hôtel on pouvait dormir et se reposer... J'aurais du aller dans un couvent!!
Moralité: le client est roi ici...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
les pineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Personnel très accueillant, petit jardin intérieur agréable. Nous avons occupé la chambre familliale située dans les combles avec trois vellux une nuit. Il faisait plus de 30°C la journée donc la température dans la pièce était assez élevée. Elle est sympa, spacieuse mais donne sur une rue plutôt bruyante la nuit. Nous avons été réveillés par une pelleteuse le matin de très bonne heure. Sinon, l'hotel est très proche du centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Republique Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Republique Dijon

Adresse: 3 rue du Nord, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 27 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Republique Dijon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Republique Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Republique Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.