“En plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Centre
5 rue du Chateau, 21000 Dijon, France   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Dijon
“En plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Bon hotel en plein centre de dijon. Environ 35€ la nuit avec petit dej correct. Les chambres sont passables, les douches vraiment a refaire. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas, sauf en tirant la chasse d'eau des toilettes qui active une pompe. Marrant mais véridique.
En tout cas nous avons eu un bon accueil et rapport qualité prix emplacement ya pas mieux !!!

• Séjour du août 2013

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sambreville belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel. Il est très bien situé, au centre de dijon, dans une rue piétonne. L'accueil était très bref, nous avons trouvé la chambre très petite. Notre salle de bain méritait un bon rafaichissement (rideau de douche noir dans le fond, bouchon de l'évier défectueux). Le petit déjeuner était normal mais espace très restreint (tables de 6 et 8 personnes). Le prix est toutefois attractif 60 euros petits déjeuners compris.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir les chambres contre les ascenseurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bon marché en plein centre. Après avoir parqué notre voiture au parking public couvert et fermé la nuit et de plus très bon marché nous avons pu visiter le vieux Dijon à pied . Petit déjeuner tout à fait correct un peu bruyant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J' ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 2013 en plein centre de Dijon en y arrivant en train.
Les plus du séjour :
1) position centrale avec accès aisé aux musées et attractions, restaurants, commerces, tramway et gare. Ideal pour découvrir la ville
2) propreté et modernité de l'hôtel, grande chambre au calme sur l'arrière sous les toits (la 213!!!), un accueil trés professionnel et sympathique (24/24!). Petit déjeuner complet. un wifi qui marche très bien (pas toujours assuré dans les hôtels similaires....).
3) tarif léger et encore plus doux si vous profitez d'une promo style "econochics". Le rapport qualité prix devient alors redoutable ........
Les moins du séjour :
Heuh, pas vu..... si vous avez une idée ?........

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NOISY LE SEC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé en plein centre ville, l'atout majeur de cet hôtel est bien son emplacement idéal pour ceux qui viennent visiter Dijon en train (gare à 10 minutes à pied), du coup le rapport qualité prix est très intéressant pour ce genre d'hôtels dont je pensais qui seraient situés uniquement en périphérie des villes. Propre et sans surprise, petit déjeuner tout à fait correct également

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout près de la ligne de tram,l'hotel est bien situé, en plein centre ville en face des galeries Lafayettes, à 10/25 minutes à pied de la gare.Il n'y a pas de parking pour les clients de l'hotel.Il faut donc utiliser les parking de la ville,Darcy ou Grangier,pour lesquels il existe des forfaits à la semaine (29euros) mais pas de prix réduits pour les clients de l'hotel.Ces parkings sont très proches de l'hotel et sûrs.5minutes à pieds.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et très accueillant.Par contre, j'avais reservé une chambre à 59 euros la nuit mais à mon arrivée,on me précise que le prix sera moins élévé (39 euros )car la chambre est" à rafraichir", mais on m'assure que la douche fonctionne et qu'il n'y a pas de soucis dans la chambre. Je découvre effectivement une petite chambre avec la peinture un peu defraichie mais en comparant avec la chambre de mon amie, je vois que sa chambre et sa cabine de douche sont plus grande .D'autre part, l'eau de la douche s'évacue mal.
A part cela, les nuits sont calmes, les chambres plutot bien insonorisées,et la literie parfaite.
Les chambres sont plutot propres mais pas très lumineuses.
Petis déjeuners bon, copieux avec un accueil des plus souriants , sympathique et serviable.
En résumé, hotel accueillant, bien situé parfait pour découvrir le centre ville à petit budjet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

prix imbattable pour cet hotel situé dans l hyper centre de Dijon avec le parking grangier à deux pas .... chambre fonctionnelle mais propre . À ce prix ,comparé aux chaînes semblables mais quasiment deux fois plus chères. rien à redire ! en plus avec le centre ville piéton in y est bien plus au calme que dans d autres testés auparavant !!! ok , il n'y a pas la petite dosette de cafe et la bouilloire .....

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez B&B Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dijon Centre

Adresse : 5 rue du Chateau, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels les plus économiques à Dijon
Hotel b&b Dijon Centre
Bed And Breakfast Dijon Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris