“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Centre
B&B Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France   |
Classé n°13 sur 55 hôtels à Dijon
Marseille, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéalement placé dans le centre, ce petit hôtel mérite qu'on s'y pose une nuit.
Attention, nous ne sommes pas dans le luxe mais le fonctionnel mais pour 55 € que demander de plus; petit bémol le petit déjeuner de piètre qualité...

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec petit balcon, la vue sur les toits de dijon est agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel de la reception a été très agréable et vraiment très serviable. Nous avons eu une chambre très propre. L'isolation très bonne, le mobilier comme neuf.
Son emplacement et son prix en font un hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons béneficié de la chambre 100 d'habitude reservée aux handicapés qui donne sur la rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai commencé par une erreur dans la réservation enregistrée par l'hotel : deux nuits de réserver , une seule de noter. Lorsque j'ai eu enfin une chambre, j'ai constaté que la clim pourtant éteinte, faisait un bruit épouvatable toutes les 2 mns! Finalement, on me change de chambre qui elle a eu l'avantage d'être calme.. Mais nouvelle déception à l'entrée dans la salle de bain : de forts relents d'égout...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Bon hotel en plein centre de dijon. Environ 35€ la nuit avec petit dej correct. Les chambres sont passables, les douches vraiment a refaire. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas, sauf en tirant la chasse d'eau des toilettes qui active une pompe. Marrant mais véridique.
En tout cas nous avons eu un bon accueil et rapport qualité prix emplacement ya pas mieux !!!

• Séjour du août 2013
sambreville belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel. Il est très bien situé, au centre de dijon, dans une rue piétonne. L'accueil était très bref, nous avons trouvé la chambre très petite. Notre salle de bain méritait un bon rafaichissement (rideau de douche noir dans le fond, bouchon de l'évier défectueux). Le petit déjeuner était normal mais espace très restreint (tables de 6 et 8 personnes). Le prix est toutefois attractif 60 euros petits déjeuners compris.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir les chambres contre les ascenseurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bon marché en plein centre. Après avoir parqué notre voiture au parking public couvert et fermé la nuit et de plus très bon marché nous avons pu visiter le vieux Dijon à pied . Petit déjeuner tout à fait correct un peu bruyant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J' ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 2013 en plein centre de Dijon en y arrivant en train.
Les plus du séjour :
1) position centrale avec accès aisé aux musées et attractions, restaurants, commerces, tramway et gare. Ideal pour découvrir la ville
2) propreté et modernité de l'hôtel, grande chambre au calme sur l'arrière sous les toits (la 213!!!), un accueil trés professionnel et sympathique (24/24!). Petit déjeuner complet. un wifi qui marche très bien (pas toujours assuré dans les hôtels similaires....).
3) tarif léger et encore plus doux si vous profitez d'une promo style "econochics". Le rapport qualité prix devient alors redoutable ........
Les moins du séjour :
Heuh, pas vu..... si vous avez une idée ?........

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Centre

Adresse : 5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Centre
Bed And Breakfast Dijon Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.