“Un bon hôtel dans le centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Centre
B&B Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France   |
Classé n°13 sur 55 hôtels à Dijon
“Un bon hôtel dans le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrêtés arrivés vers 12 h et notre chambre n'était pas encore prête. La réceptionniste a pris le temps pour nous trouver une autre chambre pour qu'on puisse poser nos sacs. Très bon accueil, hotel propre et situé près du parcours de la chouette. Par contre, le sanibroyeur fait pas mal de bruit, surtout la nuit, ce qui peut gêner...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix correct, hotel à quelques pas de la gare et des bars
Au 4ème étage fenêtre juste au dessus du lit, le matin impossible de dormir correctement à partir de 7h avec les rayons de soleil qui me tapaient sur la tête impossible de les cacher avec le rideau... serait une bonne idée de changer par des stores?
Accueil professionnel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix très correct pour un hotel en centre ville à quelques pas de la gare et des bars.
Chambre propre et lit correct.
Seul bémol, la chambre qu'on a eu au quatrième étage avait la fenêtre sur le lit et le matin impossible à cacher le soleil qui nous retombe sur la tête... très mauvaise isolation de la lumière impossible de bien dormir à partir de 7h du matin. ça serait bien de changer par des stores par exemple?
Personnel professionnel, check in rapide e check out encore plus rapide car pas besoin de repasser à l'accueil

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé celle du 4ème étage dû à la lumière le matin, fenêtre sur le lit
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel et chambre très corrects pour le prix plutôt abordable (nous n'avons pas testé le petit-déjeuner) : excellent emplacement dans le centre de dijon, personnel agréable, literie propre et confortable.
En revanche, nous n'avons pas pu avoir la réduction Carte Cezam alors que l'hôtel est bien référencé sur le site Cezam et que j'avais rentré le code partenaire à la réservation. Par ailleurs nous n'avons eu qu'une seule grande serviette de bain et une petite le premier jour, et surprise, le 2ème jour que deux petites serviettes! Pas super quoi...

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville. Notre chambre était propre, simple avec une literie confortable, rien à dire sur la nuitée. Personnel à la réception sympa.
Par contre, B&B annonce un nouveau petit déjeuner buffet "absolument renversant", avec un prix "à tomber par terre"... Nous ce qui nous a "renversé" c'est plutôt le peu de choses qui restaient sur le buffet ! Plus du tout de salé, plus aucune viennoiseries (jusqu'à ce que quelqu'un soit obligé de réclamer au personnel qui, apparemment, n'assurait déjà plus le réapprovisionnement du buffet alors qu'il restait des "stocks" en cuisine), aucun fruit frais... Donc franchement déçus de trouver un buffet presque vide en arrivant une heure avant la fin du service.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Idéalement situé dans l'hyper centre de Dijon à un prix très correct!
La chambre était spacieuse mais la décor un peu vieillotte, la literie est impeccable. manque d'insonorisation, j'ai eu droit à une chambre côté rue, réveil matinal assuré.. il faut demander un sèche cheveux à la réceptionniste et y laisser une pièce d'identité..
Le petit-déjeuner à 6€ est correct, un bémol la salle n'est pas du tout agréable.
C'est pas du tout le grand luxe, mais rapport qualité/prix et l'emplacement sont excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clem_B21, Directeur général de B&B Dijon Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Afin de dépanner notre clientèle nous mettons a sa disposition des sèches cheveux en réception.ces sèches cheveux ont un certain coût dans la mesure ou ils proviennent d un fournisseur référence en la matière.par le passe;nous avons eu le grand regret de constater que certains de nos clients quittaient notre etablissement en emportant ce bien en guise de souvenir.nous avons donc du employer les grands moyens en vous demandant une pièce d identité en guise de caution;j espère que vous nous pardonnerez!bien cordialement.
La Garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en centre ville pour cette chaine. Atout indéniable pour cette chaine plutôt placée en périphérie des villes. Attention, nous avons eu la 408, problèmes d'écoulement d'eau pour le lavabo et la douche....et odeur le matin. Signalé au personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dijon Centre

Adresse : 5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Centre
Bed And Breakfast Dijon Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.