“idéal” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Centre
B&B Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France   |
N° 13 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un problème de transport m'a obligé à dormir à Dijon. j'ai trouvé cet hôtel idéalement placé au centre ville de Dijon. Rapport qualité prix très correct (57.00 €) un accueil très agréable. Tout s'est fait en 5 mn

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un modeste hôtel, en plein coeur du centre de Dijon !
La chambre est propre, plutôt spacieuse et avec toutes les commodités suffisantes pour le temps passées à l'intérieur ! Le personnel, toujours présent, est souriant et arrangeant.
Bref, un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre et à deux pas d'une station de tram.
Les chambres sont spacieuses et propres. En arrivant il manquait le rideau de douche, même pas le temps de le signaler qu'il était déjà installé. Dans ma chambre la vue n'était pas terrible (vue sur la tuyauterie) mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça vu mes horaires (d'ailleurs il y a un veilleur de nuit pour les rentrées tardives)
Je n'ai pas testé le petit déjeuner par contre.

Je sais où aller quand je dois dormir sur Dijon !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre au deuxième côté rue. Très bien. Propre, spacieuse, rien à dire.
Je n'ai pas noté de changement au niveau de petit déjeuner par rapport à l'année passée.

Par contre, je trouve le prix des hôtels à Dijon très cher.( J'ai pu avoir une chambre de meilleure qualité avec kitchenette incorporée à Strasbourg pour 25€ de moins.)

Astuce pour la chambre : Evitez le côté cour et les chambres sous toit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrêtés arrivés vers 12 h et notre chambre n'était pas encore prête. La réceptionniste a pris le temps pour nous trouver une autre chambre pour qu'on puisse poser nos sacs. Très bon accueil, hotel propre et situé près du parcours de la chouette. Par contre, le sanibroyeur fait pas mal de bruit, surtout la nuit, ce qui peut gêner...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix correct, hotel à quelques pas de la gare et des bars
Au 4ème étage fenêtre juste au dessus du lit, le matin impossible de dormir correctement à partir de 7h avec les rayons de soleil qui me tapaient sur la tête impossible de les cacher avec le rideau... serait une bonne idée de changer par des stores?
Accueil professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix très correct pour un hotel en centre ville à quelques pas de la gare et des bars.
Chambre propre et lit correct.
Seul bémol, la chambre qu'on a eu au quatrième étage avait la fenêtre sur le lit et le matin impossible à cacher le soleil qui nous retombe sur la tête... très mauvaise isolation de la lumière impossible de bien dormir à partir de 7h du matin. ça serait bien de changer par des stores par exemple?
Personnel professionnel, check in rapide e check out encore plus rapide car pas besoin de repasser à l'accueil

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé celle du 4ème étage dû à la lumière le matin, fenêtre sur le lit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Centre

Adresse: 5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Centre
Bed And Breakfast Dijon Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.