“étape sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Hôtel Dijon Centre
N° 18 sur 57 hôtels à Dijon
Beaune, France
“étape sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel très bien placé, abordable niveau prix. L'accueil est très satisfaisant. Les chambres sont simples et propres, je n'attendais pas mieux d'un hôtel où je n'avais l’intention que de dormir. Je n'ai pas trouvé la nuit particulièrement bruyante. La prochaine fois, nous testerons le déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureuse de constater que votre séjour au sein
de mon établissement vous a laissé un bon souvenir.
Je vous remercie de votre confiance.
A très bientôt!
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé, un bon service malgré quelques détails négatif pour la salle de bain trop petite (espace entre wc et lavabo trop faible) la douche qui se déclenche avec le sanibroyeur. Pour juste une étape c'est un bon hôtel

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
J'ai pris connaissance de vos remarques et vous en remercie.
Sachez que certaines de nos chambres disposent de salles de bain plus spacieuses et dont la
configuration est différente.
En outre, elles ne sont pas toutes équipées de sani broyeurs.
N'hésitez pas à faire part de vos préférences lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement
Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel calme bien qu'en centre ville. Chambres confortables quoique petites, service très bien. Nous avons eu un problème de fuite d'eau en rentrant du cinéma tout proche à 23h, changement de chambre aussitôt. Petit déjeuner copieux. Bagagerie gratuite même le dernier jour.
Recommandé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Huningue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bien placé au centre ville ,mais bruyant (bruits intérieurs et extérieurs ). Personnel accueillant . Literie bonne et chambre propre .Gros bemol ,la douche , le wc et le lavabo sont branchés sur un sani broyeur qui fait un bruit du tonnerre dès que l'on utilise la salle de bain ( Super la nuit )

Astuce pour la chambre : Eviter les sanibroyeurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous sont précieux.
Je suis désolée des désagréments rencontrés.
Pour votre information, très peu de chambres sont équipées de ce type d'installation sanitaire.
N'hésitez pas à préciser lors d'un prochain séjour que vous ne souhaitez pas disposer d'une salle de bain équipée d'un sani broyeur.
A très bientôt
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cours séjour sur Dijon au retour des vacances. Arrivée a l hôtel vers 21 heures. Le système nous avait placé dans une petite chambre. L hôtesse d accueil nous a proposé de suite une plus grande avec balcon ( sympa ;-) ). Et comme d habitude super literie et chambre propre. On y retournera sans hesitation

• Séjour du août 2014
Bagnolet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellente situant en plein centre ville cet hôtel propose des chambres relativement propres avec une literie très confortable à prix doux.
Attention aux chambres donnant sur rue (j'ai occupé la n 203), elles sont très bruyantes ce qui accentue la mauvaise insonorisation interne ... Le moindre mouvement dans le couloir ou les chambres voisines est perceptible!
Le petit déjeuner est bon marché et correct (sans pour autant être renversant ....)
L'accueil est très cordial.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Soisy-sous-Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien situé dans le secteur historique de Dijon, l'hôtel est confortable, propre. La chambre était spacieuse. La literie est très bonne. Prix très doux! Pourquoi dépenser plus quand on doit respecter un budget! super

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis