“Deuxieme visite dans l'établissement” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Centre
B&B Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France   |
N° 14 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
boutigny
“Deuxieme visite dans l'établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons sans problème dans cet établissement ou nous sommes toujours bien accueillis par une jeune fille cette fois, la nuit fut reposante et calme, l'accueil de la personne au petit déjeuner excellant, bravo de maintenir cette qualité.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Joigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Très bon accueil, une présence 24/24
Chambres confortables, double vitrage efficace pour les chambres donnant sur la rue. Petit déjeuner très classique mais copieux et à volonté. Prix modique.
Je recommande, que ce soit pour un déplacement professionnel ou personnel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel idéalement placé au centre de Dijon.
Aujourd'hui, je ne suis pas très en forme.
Je l'ai signalé au personnel de l'accueil, qui s'est mis en quatre pour m'aider.
Je l'en remercie vivement.
De plus, cet établissement présente un excellent rapport qualité prix.
Je vous le conseille.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé un week end avec des amies à dijon et avons dormi dans cet hôtel. Très bel accueil avec une hôtesse qui a su nous indiquer un restaurant et plusieurs endroit pour aller faire la fête. Très sympa. Les chambres sont simples, petites mais cela va parfaitement bien pour une nuit. Nous n'étions pas côté rue donc nous avons très bien dormi. Je recommande cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

De passage à Dijon, cet établissement a été parfait dans toutes nos attentes, bien situé, personnel agréable et disponible.
Chambre à la hauteur du prix, propre, spacieuse.
Un petit déjeuner correct en prix et qualité.
Nous reviendrons, et nous recommandons
Bravo à l'équipe

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous avons passé un très bon week end à Dijon. Hôtel très bien situé, très propre. L'accueil à la réception et petit déjeuner était excellent. Très bon rapport quyalité prix.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

Comme d'habitude je m'arrête au B&B Dijon Centre quand je viens rendre visite à ma famille. 10 minutes de la gare, en plein centre historique, tout est à portée de jambes et les réceptionnistes adorables ont toujours de bonne recommandations pour les restaurants (je vous conseille l'Épicerie & Co) Chambres propres, le côté cour est moins joli mais très calme.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Centre

Adresse: 5 rue du Château | Place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Centre
Bed And Breakfast Dijon Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.