“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Parc de la Colombiere, du

Parc de la Colombiere, du a été ajouté à vos Favoris
Parc de la Colombiere, du
et 1 autre site !
Parc de la Colombiere, du
49, cours du Parc, 21000 Dijon, France   |
Classé n°45 sur 56 hôtels à Dijon
marseille
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très déçus par la chambre familiale : très bruyante puisque donnant sur la rue directement, impossible d'avoir une obscurité correcte (des puits de lumière se trouvent dans la chambre et la salle de bain). Propreté très limite de la literie, de l'état général de la chambre et des toilettes (fuite). Petit déjeuner très peu copieux pour 9€ (croissants surgelés, peu de choix).e mérite pas du tout la notation de logis de France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Service et accueil déplorable, WC ne fonctionnant pas dans une chambre malgré notre signalement , aucun des respects des consignes données lors de notre réservation, encaissement ni fait ni à faire car mélangeait les différents comptes clients ...
On m'a jeté les clés sans m'indiquer où aller !!!

Ils ont du souci à se faire ! Mais un seul mot d'ordre , ne pas y aller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avions choisi le menu à 28 € et le menu enfant. D'une part, plus de nuggets de poulet dans le menu enfant, donc il ne restait qu'à choisir le steack haché qui est arrivé complètement saignant, donc est reparti aussitôt en cuisise et quand il est revenu, les frites étaient toutes mangées. Quant au dessert enfant, on nous proposait des boules de glace au choix "chocolat" ou "vanille", du coup, notre fils déçu a eu le droit de choisir dans la carte un "vrai dessert". Quant au menu à 28 €, belles assiettes bien décorées mais c'est tout, le contenu n'était pas du tout à la hauteur de la déco, ni à la hauteur des 28 €. Commercialement, on nous a offert le menu enfant vu qu'on nous a senti déçus mais on aurait préféré payer la totalité et bien manger surtout que c'était l'anniversaire de notre chérubin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parc de la Colombiere, du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc de la Colombiere, du

Adresse : 49, cours du Parc, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°45 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Colombiere, du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De La Colombiere Du Dijon
Dijon Parc De La Colombiere Du
Hotel Parc De La Colombiere Du Dijon
Hotel Parc Colombiere Dijon
Parc De La Colombiere Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Colombiere, du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.