“Le parc oui, l'hôtel non” 2 5 étoiles
Avis sur Parc de la Colombiere, du

Parc de la Colombiere, du
et 1 autre site !
Parc de la Colombiere, du a été ajouté à vos Favoris
Parc de la Colombiere, du
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, cours du Parc, 21000 Dijon, France   |
N° 43 sur 57 hôtels à Dijon
“Le parc oui, l'hôtel non”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le contraste est assuré entre l'environnement avoisinant l'hôtel et la qualité de celui-ci. L'hôtel est situé face à un grand parc boisé. Mais lorsqu'il s'agit de l'hôtel en lui-même force est de constater sa déception. Les chambres sont petites dotées d'une ambiance blafarde. Il est quasi impossible de manipuler aisément la chaise pour se poser devant la planche destinée à servir de bureau. Les genoux sont facilement cognés. Les sanitaires sont vieillots.
La serveuse du restaurant de l'hôtel était sympathique mais d'une manière générale, le service n'est pas à proprement dit "professionnel". On vous sert et puis voilà. Rien de méchant mais rien d'extra pour autant. Pour ma part, je n'y retournerai pas... Il y a surement beaucoup mieux. J'ai parfois du mal à saisir l'attribution des étoiles. De mon humble avis, cet hôtel équivaut plus à un 2 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons été très déçu par la qualité de l’Hôtel : des sanitaires vieillots ,robinetterie et flexible de douches avec des fuites , une odeur de moisi, des serviettes de toilette usagées avec des trous.
A notre constat , il nous a été répondu:"nous savons que nous devons rénover mais cela coute cher et les travaux se feront petit à petit"
Un conseil lors de la réservation : s'assurer de la qualité de la chambre !
Heureusement la qualité de la table était là, le seul bémol les chaises tachées.
En 1 mot : l’hôtel est bien situé près d'un joli parc et l'on peut visiter Dijon avec les transports en commun à proximité .
Si les propriétaires font le nécessaire pour la rénovation, c'est un hôtel que nous fréquenterons à nouveau.
Toutefois , nous vérifierons le tarif 1/2 pension qui nous a semblé un peu abusif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel du parc de la Colombiére, Je me dois de dire que nous avons été agréablement surpris! effectivement,, nous avons dormis dans une chambre Totalement neuve. Literie très agréable, spacieuse, très propre et moderne! Superbe vue sur le parc...

Restaurant Gastronomique au top, bon rapport qualité/prix , Le tartare de bœuf est à tombé.. Personnel sympas et agréable. superbe terrasse de standing et vue agréable sur le parc, que du +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont propres par contre elles mériteraient une rénovation pour certaines. La chambre familiale est vraiment à rénover. Les repas sont excellents et très soignés : on n'a plus faim quand on arrive au dessert L'hôtel est en face du parc de la colombière, c'est agréable de pouvoir s'y promener (le parc ferme au coucher du soleil). Le personnel est efficace, lors de mon premier séjour, j'ai été incommodée par les occupants du dessus, on m'a changée de chambre immédiatement.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

HEUREUSEMENT QUE LA SITUATION EST SYMPA, SINON C'EST PAS TRES TOP.
l'hôtel se situe face au parc de la Colombiere: pour les amateurs de footing, c'est bien. D'ailleurs, un "compagnon" d'infortune m'a dit qu'il venait ici surtout ça, car sinon...

Points négatifs dans l'ordre de découverte:
- CHAMBRE VIEILLOTTE, mal disposée et pas très clean : poussieres
- service à table interminable : 1H pour une salade du menu du jour et 1 poisson.
- boisson tiède (badoit et coca)

Points positifs :
- large parking face à l'hôtel
- parc face à l'hôtel
- proche centre ville.
- bonne cuisine

C'est dommage car l'emplacement est de choix.
Je ne suis pas maso donc pour moi, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très déçus par la chambre familiale : très bruyante puisque donnant sur la rue directement, impossible d'avoir une obscurité correcte (des puits de lumière se trouvent dans la chambre et la salle de bain). Propreté très limite de la literie, de l'état général de la chambre et des toilettes (fuite). Petit déjeuner très peu copieux pour 9€ (croissants surgelés, peu de choix).e mérite pas du tout la notation de logis de France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Service et accueil déplorable, WC ne fonctionnant pas dans une chambre malgré notre signalement , aucun des respects des consignes données lors de notre réservation, encaissement ni fait ni à faire car mélangeait les différents comptes clients ...
On m'a jeté les clés sans m'indiquer où aller !!!

Ils ont du souci à se faire ! Mais un seul mot d'ordre , ne pas y aller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parc de la Colombiere, du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc de la Colombiere, du

Adresse: 49, cours du Parc, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 43 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc de la Colombiere, du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Colombiere, du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De La Colombiere Du Hotel
Parc De La Colombiere Du Dijon
Dijon Parc De La Colombiere Du
Hotel Parc Colombiere Dijon
Hotel Parc De La Colombiere Du Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Colombiere, du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.