“Y a mieux ailleurs !” 4 5 étoiles
Avis sur Parc de la Colombiere, du

Parc de la Colombiere, du
et 1 autre site !
Parc de la Colombiere, du a été ajouté à vos Favoris
Parc de la Colombiere, du
49, cours du Parc, 21000 Dijon, France   |
Classé n°41 sur 56 hôtels à Dijon
Le Havre, France
“Y a mieux ailleurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Après un séjour Dijonnais pour lequel nous avons retenu cet hotel pour son emplacement : route des vins, proche d un parc, en ville sans avoir les inconvénients, nous avons été déçu par le service et les chambres. Ces derniers devraient être rafraîchies et quand au personnel s il n aime pas son travail devrait en trouver un autre... Entre réflexions, absence de se sue l on commandait OT arrivait très tard on a vraiment été déçu surtout pour un prix tout de même digne d un 4 étoiles !

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous n'y avons pas séjourné, seulement déjeuner pour y célébrer un évènement familial.
Restauration amateur et tarification disproportionnée. La carte est alléchante et vu ce qui est annoncé, on a très envie d'y goûter pourtant la qualité n'est pas au rendez-vous tant dans l'assiette qu'au niveau du service. La viande n'est pas bien cuite, les légumes irrégulièrement préparé. Je l'accepte quand je déjeune ainsi à la maison car nous ne sommes pas des professionnels mais quand les tarifs du menu frôlent les 40 € je suis beaucoup moins tolérant. Ce qui était au départ un moment de partage et de plaisir se termine sur une déception alors que le cadre alentours a tout pour nous mettre dans de bonnes conditions. Si le chef et le propriétaire ne se reprennent pas vite, c'est à éviter sérieusement ! C'est de l'amateurisme dans son sens le moins positif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel sur notre route vers le sud, pour une nuit, avec notre bébé de 22 mois. Le prix de la chambre semblait raisonnable par rapport au descriptif communiqué mais une fois sur place l'hôtel (chambres et couloirs) est vraiment vétuste (tapis, papier peint, etc). Sentiment de propreté générale très très moyen (chaise bébé, bar du petit déjeuner, le tapis d'entrée donne le "la"...). Accueillis sur un ton d'automatisme désabusé...
Restaurant hors de prix, pour une cuisine "c'est bien présenté mais il n'y a rien dans l'assiette", semble préparée à la chaine d'avance (genre préparée ailleurs et réchauffée sur place). 20€ minimum pour un plat.
Nous cherchions donc un hôtel abordable (72€ la nuit quand même) avec restaurant pour le côté pratique avec notre bébé... nous sommes sortis avec une note quand même élevée (170€). Le petit déjeuner n'était pas compris.
Points positifs : réservation efficace, hôtel très bien situé, en face d'un joli parc et grand parking devant l'hôtel, calme, lit et draps bébé très convenables.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel ou leurs prix devrait être revus en fonction de leur standing qui est très moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé dans un très bel environnement,très calme, bel hôtel classique. La chambre était un peu petite et vieillotte mais toutafais acceptable pour une nuit. Un dîner et un petit déjeuner agréable (nous avons apprécié le jus orange frais) et un personnel agréable font de cet hôtel un point d'étape apprécié pour visiter cette belle ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

l hôtel est situé en face d un joli parc
des l entrée l hôtel restaurant est propre et le personnel est agréable
la chambre est simple avec le confort (baignoire,) c'est propre et c'est le principal
coté restauration les salles sont décorées avec gout sans trop de chichi ..... on y mange bien a prix correct
de passage a Dijon je recommande cet établissement malgré les critiques négatives faite !
juste une remarque le café était pas bon c'est tout ce que j'ai a dire

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est en lui même correct . Les chambres sont simples mais fonctionnelles . La réception sans être chaleureuse reste attentive . Le rapport qualité prix est satisfaisant . Et pourtant... Cet établissement nous laisse sur notre faim . Quand je vous aurai dit que cet hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel (situé en face du parc de la Colombière ) vous comprendrez la raison de ma déception . Avec un petit peu plus d'efforts , il pourrait devenir un de ces gites qui vous laissent un souvenir impérissable . Mais voilà , l'effort ne se fait pas et l'endroit demeure sans ces petits détails qui font la différence . Le restaurant est du même tonneau . Dans une région comme la Bourgogne , on pourrait s'attendre à une cuisine imaginative . Certes la nourriture est de qualité . Mais à Dijon , on pourrait rêver à autre chose que des plats rencontrés dans tous les menus basiques de France ( seuls les escagots et le jambon persillé nous rappellent que nous sommes dans la capitale de la gastronomie française ) . Alors en conclusion , avec un peu plus d'imagination, cet hôtel, de banal pourrait facilement être qualifié , de charmant .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Service très bon.
Un petit repas du midi très bon. Belle présentation sans être un restaurant gastronomique le chef fait un effort de présentation et c'est déjà beaucoup comparé a certains établissements!
Les chambres sont peu être a refaire.
Bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Parc de la Colombiere, du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc de la Colombiere, du

Adresse: 49, cours du Parc, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°41 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Colombiere, du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De La Colombiere Du Hotel
Parc De La Colombiere Du Dijon
Dijon Parc De La Colombiere Du
Hotel Parc Colombiere Dijon
Hotel Parc De La Colombiere Du Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Colombiere, du, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.