“Découverte Oenotouristique du bignoble de Bourgogne” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Restauration à Dijon
Détails de l'activité
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Découverte Oenotouristique du bignoble de Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dans une atmosphère détendue, nous nous sommes laissés surprendre par l'itinéraire que Nicolas GUIDARD - AUTHENTICA TOUR - nous avais préparé pour ce dimanche du 30 août 2010. Sa connaissance des vins: du plus grand au plus intime, nous a permis de découvrir des trésors, en dehors des grands axes. La souplesse, la disponibilité ainsi que l'attention de Nicolas à nos souhaits ont fait de cette journée un souvenir de la Bourgogne inoubliable.
N'hésitez pas à organiser votre pique-nique, votre guide Nicolas saura vous trouver les vins qui se marieront avec vos plats régionaux.
En anglais ou en français, l'expérience est toujours enrichissante et les surprises au rendez-vous.

Haiti
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“INTERRESSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Tres interessant et la science du vin nous tres bien ete communique par Mr. Lafond

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite à faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Cette visite était formidable, j’ai appris énormément de chose sur le prestigieux vignoble bourguignon, nous avons visité une cave voutée magnifique et gouter des vins délicieux. Le programme était vraiment complet, intéressant et varié. Notre organisateur et guide Nicolas a été charmant et nous a transmis l’amour pour sa Bourgogne, merci encore Nicolas pour cette excursion inoubliable !!!
Je conseille vivement cette excursion, vous en garderez un merveilleux souvenir!!

Les voyageurs ayant consulté Authentica Tours ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Authentica Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentica Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.