“Pour une nuit mais pas +” 2 5 étoiles
Avis sur Ethic Etapes Dijon Hostel

Ethic Etapes Dijon Hostel a été ajouté à vos Favoris
1 Boulevard Champollion, 21000 Dijon, France   |
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Pour une nuit mais pas +”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Les 2 personnes de la réception sont aussi sympathiques que des portes de grange.
Chambre grande mais la salle de bain ressemble à ces cabines de chantier, à ce niveau-là autant prendre les chambres sans salle de bain. Si on recherche un minimum de confort autant oublier tout de suite cette auberge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chanbre solo complète, il manque juste une serviette et un savon, dommage car l'ensemble était ok. Lit simple mais pas inconfortable, tv, bureau, draps propre, présence d'une couverture supplémentaire et chauffage réglable.
Insonorisation moyenne, évidemment mais une nuit très calme tout de même.
Le petit dejeuner est inclus, ce qui est tres appréciable. Accueil agréable mais lent (était en train de manger à mon arrivée, j'ai attendu plus de 5 minutes seul. Ne mangeais pas à mon départ, ai attendu 5 minutes seul.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Hotel le plus sale, degueulasse et immonde que jai eu a voir en 23ans d'existance!
Les chambres sont poussiereuses, des taches de cafe et de vernis sur les couvertures, des touffes de cheveux sur les draps, des traces d'excréments dans les wc, le rideau de douche blanc etait marron et orange de salete, avc des crottes de nez dessus.
Nous avons du changer 3 fois de chambre mais toutes etaient pareilles.
PLUS JAMAIS NOUS N'Y RETOURNERONS.!

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Dijon ville etape depart d une randonnee velo a 15. L hotel est d un bon rapport qualite prix. Les chambres tres etudiantes sont propres meme si la douche wc sont un peu etroites. L accueil est moyen et assez impersonnel. Cote restauration c est plus que moyen, c est plutot la cantine ou le resto U ! Tout est contingenté meme au petit dejeuner! Pas question de prendre un pain ou un croissant de plus que le standard. En résumé : pratique mais moyen!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dijon, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Mon séjour chez Ethic Etapes date d'il y a quelques années. Etudiante à l'époque, je l'avais choisi pour son prix attractif. Pour commencer, le réceptionniste n'apprécie pas que j'arrive dans la nuit ce qu'il me fait comprendre. Ça fait plaisir après 5 heures de vol et 3 heures de train. Les locaux sales, ambiance camp de réfugiés, bref. Quand j'ai demandé à une des réceptionnistes comment rejoindre le campus, elle m'a vendue une carte qu'on pouvait avoir gratuitement à l'office du tourisme (ce que j'ai appris quelques jours plus tard). 10 euros, ça fait de l'argent de poche! Surtout pour une étudiante qui ne roule pas franchement sur l'or. A éviter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Voulant découvrir Dijon et sa région, ette option de logement nous avait été recommendée par des amis. Très bonne surprise. Personnel et Direction très accueillants et serviables. Avec plein de propositions de visites et d'activités à Dijon et alentours. Chambres confortables et propres. Nourriture d'un bon niveau. Et pour couronner le tout, prix très démocratiques. a conseiller sans modération.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je suis dégoûtée !! Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale en Europe. Une fois passé le hall d'entrée c'est la déconfiture : les chambres sont poussiéreuses et sales. Les murs et sols décrépis. Au petit déjeuner j'ai eu le plaisir d'avoir un cafard sur les genoux et en y regardant bien il y en avait en fait absolument partout !!! Je n'ai jamais vu ça ni en Afrique, ni en Asie. Et on vous facture 80 euros pour 2 adultes et 2 enfants en bas-âge ...
Passez votre chemin !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ethic Etapes Dijon Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ethic Etapes Dijon Hostel

Adresse : 1 Boulevard Champollion, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethic Etapes Dijon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Dijon
Ethic Hotel Dijon
Ethic Etapes Dijon Hotel
Ethic Etapes Dijon Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethic Etapes Dijon Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.