“Bruyant” 3 5 étoiles

1 Boulevard Champollion, 21000 Dijon, France   |
Reims
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Pour les points positifs, on peut garer facilement et gratuitement sa voiture devant le bâtiment qui est proche d'un centre commercial, d'Ikea et d'un Mac Donald pour ceux qui veulent se restaurer rapidement sans aller au centre-ville, les dames de la réception et les agents de service sont charmantes. Les toilettes et salle d'eau sont dans la chambre. Le ménage est fait tous les jours ainsi que les lits. L'accès au réseau wifi gratuit se fait facilement et le débit est fluide. Un téléphone est disposé dans chaque chambre. Conseillé par un membre du corps enseignant, les prix sont raisonnables pour un budget étudiant. Le trajet vers la fac est direct en voiture. Il y a un arrêt de bus allant au centre-ville à proximité.
Pour ce qui est des points négatifs, le bâtiment n'est pas bien insonorisé. J'ai pu entendre les deux filles logeant dans la chambre d'à côté, glousser jusqu'à 23h tous les soirs. Dès la première nuit, un abruti a insisté en klaxonnant sous l'immeuble vers minuit puis a été relayé à deux heures du matin, par un groupe de clients qui parlaient à haute voix sous le porche alors que j'étais en transversale par rapport à celui-ci. La troisième nuit a été un summum de bruit. Impossible d'ignorer que l'équipe de foot avait gagné et tenait à faire part de son euphorie dans le restaurant alors que je logeais au deuxième étage. Après moultes réclamations faites au réceptionniste franchement désagréable, le directeur joint au téléphone, me fait donner une autre chambre situé derrière près de la piscine. Super me direz-vous sauf qu'il fallait redescendre mes valises, traverser le hall pour prendre l'ascenseur desservant le bâtiment de derrière. Quant au petit déjeuner, je ne sais pas ce qu'il y a de pire... même le thé était insipide, le lait semblant coupé à l'eau.
Bref, je retournerai à Dijon mais j'hésiterai retourner dans cet hôtel malgré tous les avantages qu'il présente.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ethic Etapes Dijon Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ethic Etapes Dijon Hostel

Adresse : 1 Boulevard Champollion, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethic Etapes Dijon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Dijon
Ethic Etapes Dijon Hotel
Ethic Hotel Dijon
Ethic Etapes Dijon Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethic Etapes Dijon Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.