“Bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 47 sur 57 hôtels à Dijon
Dijon, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je vais souvent y manger dans le cadre de mon travail. La carte varie régulièrement, la qualité est au rendez-vous et le service est excellent même si parfois il y a quelques longueurs. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

La Norville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil téléphonique avait pourtant été chaleureux... Malheureusement cela ne reflète pas les prestations de cet établissement.
Hôtel devant être restauré ou rafraichi rapidement.
Pas d'ascenseur, chambre assez grande mais non équipée. Aucune prise électrique disponible pour brancher un téléphone. Salle de bain petite et ne permettant pas de douche pour des personnes de grande taille.
Côté rue tres bruillant avec beaucoup de circulation et un pub fermant relativement tard.
Installation électrique vieillisante et fils apparents dans les couloirs.
Odeur de cigarette dans notre chambre car mélange sur l'étage de chambres fumeurs et non fumeur
Pas de parking mais existance d'un entrepôt fermant à l'aide d'une porte en bois et un cadenas, pas de lumière dans ce local ou dans la ruelle, pas de places délimitée.
Petits dejeuners très limité (plus de choix à 9h15) et de mauvaise qualité concernant le pain et les confitures.
Avons du changer suite à une très mauvaise nuit.

Astuce pour la chambre : A éviter le côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Chambre petite mais propre, personnel très sympatique... Le petit déjeuner a été ouvert plus tôt le week-end pour que nous puissions en profiter avant d'aller travailler et le dimanche soir on nous a offert une bière en rentrant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre petite, vieillotte, mobilier très limite et salle de bain minuscule.
Impossible d'utiliser les toilettes en fermant la porte, le ventilateur de la douche fait un bruit de moteur à réaction, douche avec rideau, joints moisies.
Le seul point positif est le personnel très pro et souriant, mais ça ne suffit pas...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Jai passé avec ma mere un agreablr sejour! On a pu decouvrir le centre ville de Dijon tres facilement! Le personnel de lhotel est tres aimable et à l'ecoute!
Seul defaut: la tele n'a pas beaucoup de chaines....
Sinon jen ai un bon souvenir. Je reviendrais

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hotel au calme, un peu loin du centre. Chbres petites mais agreables. Pb avec la douche, elle etait bouchee et il y a eu fuite...
La terrasse sur cour est tres agreable!
Le personnel est à l'ecoute et souriant

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet établissement est plutôt standard. Les chambres sont petites et dépourvues de climatisation, certaines même située sous les combles. Nous avons été contraint d'ouvrir la petite fenêtre pour refroidir la pièce. Malheureusement celle ci donne sur la rue et l'hôtel est situé à coté d'un Bar. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le centre ville de Dijon est à 10 min à pied ce qui constitue le point fort de l'établissement. Dans une ville gastronomique comme Dijon, nous vous conseillons d'aller vous restaurer en ville car le restaurant est de très piètre qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Stade

Adresse: 3 Boulevard de Strasbourg, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 47 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Stade Dijon
Du Stade
Dijon Hotel Du Stade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.