“accueillant” 4 5 étoiles

N° 45 sur 56 hôtels à Dijon
La Bridoire, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel bien situé ,n'est pas loin du centre historique ni du palais des congres,moins d'un quart d'heure à pied
hotel calme car chambre à l'intérieur de la cour,
petit déjeuner correct et accueil sympathique
à l'écoute du client

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

nous sommes aller dans cette hôtel pour 1 nuit , résultat mal dormi car les tuyaux font du bruit lorsque les voisins utilisent la douche, et en plus quand il quittent leur chambre ont à l'impression qu'ils sont dans la chambre car la porte n'est pas hermétique , de ce fait le son et la lumière passe.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel vieux, sale, mal insonorisé....
chambre jamais refaite depuis au moins 30 ans, salle de bain sale.
la porte et les faïences salle de bain n ont pas vu d eponge depuis très longtemps.
Draps tâchés. A eviter a tout prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

1. Au premier abord, hôtel peu accueillant, quartier très gris avec gros carrefour à côté. A 10-15min à pied du centre ville.
2. Super accueil au téléphone, jeune homme vraiment adorable. Réceptionnistes sympas.
3. Chambre de taille tout à fait correcte. Propre, dans les tons verts. Juste au dessus de la porte d'entrée de l'hôtel et donc qui donne sur la rue bruyante avec beaucoup de passage de véhicules.
4. Salle de bain très petite bien que propre. Bon agencement mais pour moi qui suis ronde, je ne pouvais pas m'asseoir droit sur les toilettes et je passais pile poil la porte de la douche (portes coulissantes). C'était un peu gênant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les chambres sont petites mais correctes. Le gros bemol est la salle de bain petite et très peu eclairée. J'y ai mangé le soir par flemme de sortir et c'etait très bon. Le choix petit dej etait malheureux limité mais heureusement la demoiselle présente le matin était ravissante et très gentille (toujours agréable de bon matin)

Séjour du juillet 2014
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je vais souvent y manger dans le cadre de mon travail. La carte varie régulièrement, la qualité est au rendez-vous et le service est excellent même si parfois il y a quelques longueurs. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Norville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil téléphonique avait pourtant été chaleureux... Malheureusement cela ne reflète pas les prestations de cet établissement.
Hôtel devant être restauré ou rafraichi rapidement.
Pas d'ascenseur, chambre assez grande mais non équipée. Aucune prise électrique disponible pour brancher un téléphone. Salle de bain petite et ne permettant pas de douche pour des personnes de grande taille.
Côté rue tres bruillant avec beaucoup de circulation et un pub fermant relativement tard.
Installation électrique vieillisante et fils apparents dans les couloirs.
Odeur de cigarette dans notre chambre car mélange sur l'étage de chambres fumeurs et non fumeur
Pas de parking mais existance d'un entrepôt fermant à l'aide d'une porte en bois et un cadenas, pas de lumière dans ce local ou dans la ruelle, pas de places délimitée.
Petits dejeuners très limité (plus de choix à 9h15) et de mauvaise qualité concernant le pain et les confitures.
Avons du changer suite à une très mauvaise nuit.

Astuce pour la chambre : A éviter le côté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Stade

Adresse: 3 Boulevard de Strasbourg, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 45 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Stade Dijon
Du Stade
Dijon Hotel Du Stade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.