“Désormais fermé heureusement!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
Hotel Monge
20 Rue Monge, 21000 Dijon, France   |
Classé n°49 sur 56 hôtels à Dijon
Français à Luxembourg
“Désormais fermé heureusement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Très bien situé en centre-ville, cette maison (close?) avait dû connaître des jours meilleurs et sa période de gloire dans les années 70 au vu de état général plus que désastreux... Dommage, car ce vieil immeuble peut avoir un charme fou et recèle de vraies possibilités à condition de tout démolir, comme on dit dans l'immobilier. Vrai nid à punaises et authentique repaire de voyous avec sa "patronne" bourrée à la Kro se faisant tabasser en live toute la nuit, il a été manifestement fermé d'autorité l'année suivant notre passage (hôtel sans étoile utilisé en dépannage car tout était complet). Le lendemain matin, on s'est demandé comment un tel établissement avait obtenu une autorisation d'exploitation... Nous sommes partis quasiment certains qu'il n'en n'avait pas...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Monge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monge

Adresse : 20 Rue Monge, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°49 sur 56 hôtels à Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Monge a été ajouté à vos Favoris