“LIEU À RETENIR” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 56 hôtels à Dijon
Dijon, France
“LIEU À RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je devais passer 2 nuits avec mon époux pour aller voir notre nouveau petit-fils. Malheureusement, mon mari a été hospitalisé durant cettte période et j ai donc prolongé mon séjour d une nuit. Le personnel de l hôtel a été plus que charmant et les personnes que j ai rencontrées ont tout fait pour me remonter le moral et être très chaleureuses.. Sinon, la chambre n est pas très grande mais cela suffit pour dormir, prendre une bonne douche ou regarder la télévision. L hôtel est très bien situé et facile d accès. Il est effectivement un peu mal insonorisé mais je n ai pas constaté de graves désagréments sonores. J ai lu dans certains commentaires des choses inexactes que je tiens à rectifier : la chambre est propre et le ménage bien fait, mais effectivement, il y a une odeur assez forte citronnée, je pense qu il s agit d un désinfectant et il suffit d aérer pour atténuer ce léger inconvénient. Sinon, j ai trouvé chaque jour 2 serviettes mais un seul petit savon, 2 gobelets enveloppés. Seul petit souci, la chasse d eau des wc n évacuait pas suffisamment le papier !! Bon petit déjeuner. En plus, vous bénéficiez d un parking gratuit au pied des chambres. En somme, bon rapport qualité prix. Encore merci au responsable qui se reconnaîtra. J y retournerai sans problème en cas de besoin. Cordialement. Patricia F.

Astuce pour la chambre : Demander à être à l étage et au plus près de la réception côté parking. Vous serez moins incommodés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Naintre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A Dijon pour des obsèques et cherchant le calme, nous avons réservé pour 2 nuits. A la réservation l'accueil nous a certifié que l'hôtel était calme comme indiqué sur le site de l'hôtel.
Si ce n'est qu'impossible de dormir : pas d'isolation thermique (jour porte d'entrée) ni phonique (quais de chargements et de déchargements fonctionnant toute la nuit et cloisons et plancher laissant passer les bruits des autres chambres) . Petit déjeuner plus que léger servi dans une pièce froide. Propreté limite. Douche sans rideau d'où SDB baigne, 1 seule serviette pour deux. Nous avons obtenu la seconde après réclamation. Nous avons fait part de notre mécontentement et de notre volonté de ne pas passer la seconde nuit dans ces conditions. Nous avons demandé le remboursement de la 2ème nuit : effectué par chèque 3 jours après. Ce qui veut dire ...... Quant au restaurant nous nous sommes contentés de boire un pot : fumeurs accoudés au bar y compris le serveur : inadmissible !!! Nous avons réservé à IBIS BUDGET : SUPER

Astuce pour la chambre : Surtout pas de conseil : impossible de dormir sauf avec un casque de chantier anti-bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les + : Très bon accueil, petit déjeuner parfait, hôtel bien situé et parking sécurisé.
Les - : la chambre est très mal insonorisée, une serviette pour deux, la douche qui fuit, la salle de bains minuscule, le tout juste propre ... enfin c'est acceptable pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Alors la liste des moins : - vilaine odeur dans la chambre et sur les serviettes, cabine de douche sale et bas de gamme, moquette tachée, pas de ventilation, chambre minuscule
la liste des plus : - draps propres, petit déjeuner assez copieux, accueil correct.
Je ne le recommande absolument pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

3 nuits passées dans cet hôtel et ce sera la dernière fois que nous y mettrons les pieds.
Si l'accueil est correct, les chambres sont indignes de recevoir des visiteurs. Pas d'insonorisation et l'endroit peut être assez bruyant, pas de clim; ni de ventilation et la chambre devient un sauna après avoir pris deux douches dans la mini très mini salle de bain WC. Le rideau extérieur de notre chambre ne fonctionnait et le plancher craquait à chaque pas.
Bien qu'économique, cet hôtel est à déconseiller. Nous avons changé d'hôtel depuis et nous avons apprécié l'hôtel B and B juste à coté. Simple mais propre, chambres climatisées et bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

hotel bruyant ,manque de serviette,1 pou 2,
propreté à revoir ,
lit moyen,
1 tabouret pour 2,
kiryad à coté beaucoup mieux,
pas de clim,chambre etouffante,
je ne le conseille pas.
hotel moins cher mais pas concevable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel propre, bon accueil. Petit déjeuner correct, pas loin du centre ville.
Mais trop bruyant, aucune isolation extérieure, avons entendu tous les bruits toute la nuit, impossible de dormir. Dommage ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Dijon Nord

Adresse: 1 Rue Bailly, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°50 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.