“sans plus” 3 5 étoiles

N° 50 sur 56 hôtels à Dijon
Pornic, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Sans plus..........chambre ni petite ni trop grande......hôtel vieillissant a rajeunir.

Personnel accueillant et sympathique avec un restaurant a proximité

idéal pour une halte pour le boulot

c' est tout.........

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Velleron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet établissement n est pas cher mais cela ne vaut pas plus, chambre exigue, salle de bains un mouchoir de poche où on ne peut pas se retourner et une fois la douche prise c est une piscine.
Très mauvaise isolation, on entend tout. Trop près aussi de la rocade avec une grande circulation. A éviter absolument, il vaut mieux ajouter quelques euros et avoir un hotel plus correct;
Le seul point positif est l accueil ; SAMIA est souriante et agréable, il faut absolument le souligner

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée et surtout celles proches de la route car très très bruyant!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Des notre arrivée dans la chambre nous nous sommes rendus compte de la présence d'un insecte dans le lit, la salle de bain est minuscule (plus encore qu'un hotel formule 1) et le petit déjeuner dérisoire en choix pour 5euros. Bref, à éviter..

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cela a commencé par un lit parapluie posé en travers de notre chambre alors qu on nous avait dis qu il avait été installé. Sa a continué avec un drap de 2m sentant la cigarette pour un bébé a mettre nous même puis par un petit déjeuné facturé le même prix que le nôtre pour notre fils de 20mois !!!! (Plus cher qu un menu enfant dans un resto !!!). Enfin la chambre dont le nettoyage laisse a desirer. Le volet roulant cassé et la télé dont la led de veille clignote toute la nuit et qui empêche de dormir. Alors certes ce n est pas cher mais la c est vraiment abusif !!! Et le petit déjeuner est nul et ne vaut pas du tout le prix !!!!

• Séjour du juillet 2014
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'avais réservé 3 nuits. Conclusion au bout de la première nuit : impossible de dormir tant j'avais le sentiment de dormir avec le voisin d'à côté qui ronflait et que j'entendais marcher le voisin du dessus. Chambre sommaire mais propre. Un seul rideau occultant à la fenêtre donc quand on est au rez- de- chaussée et près du passage, il faut rester dans le noir sinon aucune intimité. Très difficile d'annuler les nuits suivantes au prétexte qu'il fallait prévenir 24 H avant. Finalement j'ai le remboursement de la 3 éme nuit mais pas de la seconde alors que le patron refusait des clients au téléphone devant moi pour le soir même. Il a même tenté de conserver la clé pour pouvoir relouer. Pas très commercial tout cela et finalement très cher comparé aux 5 € de plus d' un B and B.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je déconseille vivement cet hôtel !
Les chambres sont plus que bas de gamme, la salle de bain tout en plastique ou le fait de juste prendre une douche la transforme en piscine...
Des lits inconfortables ou on sent la moindre lattes rentrer dans le dos ...
Chauffage pas véloce et une simple couverture mince qui pique et un drap ...
Insonorisation CATASTROPHIQUE ! On peut suivre les conversations des gens sans difficultés ... Impossible de fermer l'œil de la nuit...
Bref fast hotel 1fois pas 2...
Seul point positif : le petit déjeuner et l'accueil agréable et arrangeant

• Séjour du avril 2014
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout est dit dans le titre
C 'est vrai que nous sommes là dans l'entrée de gamme de l’hôtellerie et je ne veux être trop sévère mais je trouve que des chaines de ce genre devraient au moins faire la maintenance
Porte qui ne ferme pas, moquette tachée +++, tv avec réception qui déconnecte, insonorisation catastrophique, ...
Le point positif est l'accueil charmant et peut être le côté motel avec une entrée extérieure au hall principal de réception
Petit déjeuner dans une grande salle trop froide et trop silencieuse type cantine vide mais correct pour le prix
On a regretté de ne pas avoir de distributeur de cafés ou autres boissons dans l'entrée
(même F1 en a un ! )
Hôtel à rafraîchir en urgence car même pour ne pas payer cher ou de passage uniquement
ou pour les nombreux travailleurs et ouvriers présents , ça finira pas ne plus convenir de tout !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Dijon Nord

Adresse: 1 Rue Bailly, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 50 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.