“DE PASSAGE” 2 5 étoiles

1 Rue Bailly, 21000 Dijon, France   |
N° 51 sur 56 hôtels à Dijon
“DE PASSAGE”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel à petit prix encore trop cher pour douche bouchée refoulement des déchets des personnes précédentes
pas de rideau de douche donc eau jusqu'à la porte

petit déjeuner distribué au compte goutte par le personnel ou le patron?
croissant roussi
passez votre chemin il y a d'autres hôtels dans le coin

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

C'est un hôtel économique sans surprise, aux chambres agréables et parfaitement propres. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Il manque juste un rideau de douche pour que la petite salle de bain soit parfaite.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hotel très moyen mais propre
Pas de rideau de douche
Pas de fixation pour la pomme de douche
La télévision ne fonctionne pas mauvaise réception et chaîne mélange
Après avoir signalé le problème tv le matin a la réception la "charmante " et désagréable réceptionniste m'a dit que c'était un problème de connexion derrière et que j'aurai dû regarder
Heureusement les toilettes n'étaient pas bouché
Le problème des chaînes vient du fait que le client précédent avait tout déréglé
Il aurait pourtant seulement suffit de me dire : je vous de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément je signale et nous allons faire le nécessaire pour réparer

La salle du petit n'est pas chauffé
Et donc froide

Hotel a éviter

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Roquettes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Prix bas mais prestation en rapport. Chambre mal isolée phoniquement et thermiquement. Chauffage insuffisant. Salle d'eau minuscule et sans chauffage. Quand vous prenez une douche vous inondez le sol, vous êtes donc obligé de mettre votre serviette de bain par terre pour épongez l'eau et donc donc vous n'avez plus de serviette pour finir votre toilette. Eclairage lugubre. 1 seul tabouret. 1 seule prise de courant ce qui est insuffisant. Petit déjeuner correct.
A proximité d'une zone d'activité et du centre commercial de la toison d'or.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a une bonne chambre...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Petite chambre, lumière faible, pas d’insonorisation, petite toilette toute plastique et vous peuvez ecouter toute la vie (et la rue) . Si vous cherchez d’économies, ici vous l’avez trouvées. Tout cas la chambre est polie, l’accueillance est souriante. Je n’ai pas pris le petit déjeuner : normalement j’ai mieux un café ou une boulangerie. Pour une nuit brumeuse, neigeuse ou si votre destination est encore trop loin. Ma il faut le dire, l’hôtel ne promit rien en plus de ce qui offre: suffisant et accueillant.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Sans plus..........chambre ni petite ni trop grande......hôtel vieillissant a rajeunir.

Personnel accueillant et sympathique avec un restaurant a proximité

idéal pour une halte pour le boulot

c' est tout.........

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Velleron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet établissement n est pas cher mais cela ne vaut pas plus, chambre exigue, salle de bains un mouchoir de poche où on ne peut pas se retourner et une fois la douche prise c est une piscine.
Très mauvaise isolation, on entend tout. Trop près aussi de la rocade avec une grande circulation. A éviter absolument, il vaut mieux ajouter quelques euros et avoir un hotel plus correct;
Le seul point positif est l accueil ; SAMIA est souriante et agréable, il faut absolument le souligner

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée et surtout celles proches de la route car très très bruyant!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Dijon Nord

Adresse: 1 Rue Bailly, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 51 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.