“A recommander” 5 5 étoiles

N° 8 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

1ere chose à souligner et non des moindres: super accueil. Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire qui nous a conseillés un restaurant, des promenades, un parking moins cher à proximité. Bref, elle est adorable.
Notre chambre était au 3eme, sous les toits. C'était parfait. Très propre, pas un bruit et des petites touches de déco qui font qu'on s'y sent bien!
Le petit dej était très bien dans une salle bien décorée avc du jus d'orange pressé. Et ça, c'est un plus!!!
Bref nous n'avons rien à redire et il ne vous reste plus qu'à y aller!

• Séjour du décembre 2012

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Excellent! merci! Du premier contact téléphonique jusqu'à mon départ cela à été du plaisir.
Côté chambre : tres propre, très bien décoré, moulures au plafond, mélange blanc et couleurs cosy.
Côté petit déjeuner: je conseil le pain d'épices maison du boulanger du coin Les patrons vous pressent le jus d'orange et l'expresso est à disposition. Bonnes confitures, yaourts, pain frais, tout y est!
Côté situation géo: top, proche centre ville à pied.
Côté commodité: on peut se garer autour et si pas de place un parking couvert proche est proposé.
Côté accueil: le couple de patron sont ADORABLES et accueillant. Une jeune (Léonie) prend le relais le soir avec le sourire toujours.
Si pas envie de sortir, faites vous livrer un plat du St. Fiacre, les patrons s'occupent de tout .
Rapport qualité pris c'est top et ça vaut mieux que de nombreux 3 étoiles.
En famille ou pour le travail c'est impeccable (wifi avec très bon débit).
Vous l'avez compris je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Petit séjour en semaine dans cette "belle endormie" (comme l'a souligné un restaurateur) !!!
La situation est quasi idéale pour vous déplacer sans voiture jusqu'au centre ville.L'accueil est simple et chaleureux dans un établissement rénové.Nous occupions une chambre au dernier étage ( 3ème sans ascenseur) , certes petite, mais fonctionnelle et bien isolée ce qui semble être le cas de tout l'établissement et constitue de fait un point fort appréciable.
Le petit déjeuner est soigné et de bon goût comme la salle avec son magnifique plafond.
(Allez, juste un petit, mais vraiment un petit bémol concernant l'envahissante présence au mur du TV grand écran qui dénature ce bel endroit !!! ).
Prestations d'un excellent rapport qualité-prix !!
Et pour finir n'hésitez pas à écouter les conseils avisés (restaurants, vie dijonnaise) de ce jeune couple qui vraiment fait tout pour rendre votre séjour agréable... Vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse ! J'avais une chambre familiale très grande, avec grande SDB cabine de douche + baignoire, WC séparé, entièrement rénovée... pour 76€! L'accueil est à la hauteur, très chaleureux.

• Séjour du novembre 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un accueil très chaleureux, personnalisé. Enfin un hôtel familial, où la patronne (et son mari) est aux petits soins pour vous! Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable, sympathique, chaleureux. Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits locaux, maisons!
La chambre était très propre, très très calme, où nous avons vraiment pu nous reposer !
A recommander vivement sans l'ombre d'une hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Super petit hôtel bien situé en plein cœur du centre ville mais dans une petite rue au calme. Nous avons été très bien accueillit malgré notre arrivée tardive (23h). Les chambres sont belles (récemment rénovées) et spacieuses avec haut plafonds. Nous avions réservée une chambre supérieure. Le petit-déjeuner est excellent avec pain frais, confitures maison et bon café. Il y a un parking juste à coté de l'hôtel et tout est accessible à pied. Je n’arrive pas à croire que cet hôtel n’est pas numéro 1 car le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons volontiers lors de notre prochaine visite à Dijon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

De passage à Dijon pour une réunion de famille, nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Palais et avons été ravi de notre choix.

La chambre était propre et bien entretenue, calme bien qu'elle donne sur la rue (grâce à une bonne isolation), l'accueil du personnel a été très sympathique et chaleureux !
Le petit déjeuné était très varié, copieux et bon, le réseau wifi à disposition fonctionnait bien, le parking (public) n'était situé qu'à quelques centaines de mètres... et finalement, le prix était assez attractif pour un établissement d'une telle qualité ! 99 euros la nuit pour une chambre familiale de 4 personnes.

Bref, nous vous recommandons volontiers cet établissement et nous y retournerons sans hésiter !

Leur site Web : http://hoteldupalais-dijon.fr/

Yves (Genève - Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Palais

Adresse: 23 Rue Du Palais, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°6 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.