“Hôtel charmant centre Dijon” 4 5 étoiles

Hotel Du Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Palais
23 Rue Du Palais, 21000 Dijon, France   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Dijon
“Hôtel charmant centre Dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très satisfaite.
Chambre d'une propreté impeccable. Personnel charmant, serviable.
Literie confortable.
Chariot boissons chaudes à chaque étage. Chambres semblant avoir été récemment rénovées.
Rue très calme, à 1min à pieds du Palais des ducs de Bourgogne/Musée des Beaux Arts de Dijon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil agréable, professionnel, chambre trés propre tout comme la salle de bains. A recommander pour une visite de Dijon ou un voyage d'affaire car proche du Palais de Justice et du centre de la Ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel du Palais est heureuse d'avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous aurons un grand plaisir à vous revoir prochainement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel s'est avéré être un très bon choix pour visiter Dijon.
L'accueil est très sympathique et prévenant. L'hotel est situé très près du centre mais dans une rue calme (possibilité de parking à 5min à pied de là). Le petit déjeuner est correct et la chambre que l'on avait était bien même si un peu sombre (éclairage de faible puissance) et que l'insonorisation n'est pas optimale (normal pour ce genre de bâtiment).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement
Villiers-en-Plaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé et accueil sympathique. Nous étions au troisième étage (chambres les moins chères), literie ok mais insonorisation plus que moyenne, tout le monde entend tout!! Lavabo bouché et radiateur en panne.
Mais ce qui nous a plus dérangé à été le prix de petit déjeuner en relation à la qualité proposé... 10 euros pour avoir la marque "repère" de partout... l'affichage "fait maison" est un peu gonflé!

Astuce pour la chambre : 1 ou 2 étage sans petit déjeuner.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client'e),

Nous tenons à apporter quelques précisions à vos remarques. Concernant la chambre, vous aviez été informés lors de votre réservation téléphonique que notre dernière chambre disponible était une chambre simple, destinée d'ordinaire à une personne mais néanmoins munie d'un lit double et vous l'aviez accepté. Le radiateur du chauffage central était effectivement hors service mais vous n'étiez toutefois pas sans chauffage (nous ne l'aurions pas mise à disposition de nos clients) puisque nos chambres sont munies de climatisations réversibles qui vous permettent de régler la température de manière très précise.
Quant à notre petit déjeuner à 9€, nous n'avons aucune mention "fait Maison" sur les fromages ou les yaourts mais sur les pains d'épices et les confitures qui sont garantis 100% MAISON.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le meilleur qualité prix de Dijon, un accueil charmant et des chambres coquettes.
Idéalement situé en plein coeur du centre historique.Petit déjeuner excellent et copieux.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus en famille (2 enfants) à Dijon et nous sommes tombés sur un hôtel super sympa. La chambre au premier étage était spacieuse, très calme les deux nuits que nous avons passés et nickel pour la propreté. La ville de Dijon est très intéressante à visiter et l'hôtel est vraiment situé en plein centre. Les petits déjeuners étaient très bons et très diversifiés, tout le monde a trouvé son compte. Je recommande cet hôtel pour une famille qui fait du tourisme en Côte d'or.

Astuce pour la chambre : Pour une famille, prendre les chambres du premier étage qui sont les plus grandes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la proprio, les chambres ont beaucoup de charme, idéal pour un week-end en amoureux. Nuit très calme, pas un bruit. Petit déjeuner copieux dans une magnifique salle avec un plafond en bois peint. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui visitent le centre de Dijon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Palais

Adresse : 23 Rue Du Palais, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.