“A éviter” 2 5 étoiles

23 Rue Du Palais, 21000 Dijon, France   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Dijon
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hotel, bien situé, a du être un jour au top...mais il doit y avoir bien longtemps de cela....depuis les années 50 ou 60 selon mes estimations.....
Chambre N°2 au rdc donnant sur la rue....pas trop de bruit cependant mais à cause de l'installation bizarre des rideaux et doubles rideaux, pas moyen d'ouvrir réellement les fenêtres et/ou les volets.
Le mobiler : déplorable :
tables de nuits : une planchette de la taille d'un livre ....
au dessus de la tete de lit : une planche dans laquelle on se cogne allégrement.
les oreillers extrémement mous.
l'armoire : petite et brinquebalante
le bureau : minuscule
le WC est sous l'escalier menant aux étages.. baisser la tête pour entrer.
la douche : impossible à régler, on passe du froid au chaud sans rien toucher
la salle de bains : pas de place pour les affaires de toilette sauf une étagère au dessus de la cuvette WC à 1 mêtre : trés pratique
le petit déjeuner : quelconque
l'ensemble est vieillot, mal décoré, mal implanté mais semble propre.
anecdote ; vers 23h30, énervé par du bruit dans le couloir, je me lève pour demander un peu de silence et je tombe sur des policiers qui cherchaient à joindre un responsable : personne n'était joignable, pas de responsable, pas de gardien et la porte sur la rue ouverte.
un point positif : le personnel à l'acceuil la journée était cependant aimable et serviable.
mais je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur, vos remarques méritent tout de même quelques précisions. En premier lieu, nous vous avons proposé une autre chambre à l'étage dès votre arrivée pour y avoir plus de calme et donc plus de confort mais vous avez refusé. Sachez que le mobilier et l'aménagement sont conformes aux nouvelles normes 3*** de 2012. Les emplacements sont toutefois adaptés au bâtiment historique qui ne nous permet pas toujours toutes les solutions. Concernant le bruit à 23h30, nous sommes désolés de ce désagrément mais un groupe d'étrangers s'est trompé d'hôtel et est donc resté devant la porte pendant un moment en parlant assez fort, ce qui a interpelé la police qui passait par là. Cependant, votre jugement est un peu hâtif en disant que l'hôtel est livré à lui-même car une personne est présente dans l'hôtel 24h/24 et un numéro de téléphone est à disposition devant et dans l'établissement afin de contacter la direction 24h/24 également. Nous faisons au quotidien tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, hotel intimiste avec un beau cadre et surtout très bien placé. Chambre simple un peu petite mais très propre, au rez de chaussée l'isolation phonique est insuffisante ( bruits de la rue et de la salle à manger)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain passage à Dijon dans une nos confortables chambres à l'étage
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel parfaitement situé au coeur de Dijon, dans une rue calme.
Personnel très sympathique accueillant et prévenant.
Chambres très propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Pour une escapade de quelques jours à Dijon, c'est idéal compte tenu du prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner le temps d'un grand week end dans ce charmant hôtel de Dijon.
L' Accueil est très agréable, les propriétaires sympathiques et très charmants.
Les chambres sont très propres, et décorées avec goût.
L'Hôtel est situé très proche des commerces, du Palais des Ducs et des restaurants mais la rue est très calme.
Le petit déjeuner merveilleux!!! Préparé par la propriétaire, un vrai délice!!!
Merci beaucoup pour ce séjour et pour votre gentillesse
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Dijon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer un week-end très agréable à Dijon et gardons un beau souvenir de cet hôtel. C'est vrai que la chambre et la salle de bain étaient petites, mais très propres et très bien décorées. Si on pouvait regretter l'absence d'un fauteuil dans la chambre, il y en avait sur le palier avec une bouilloire et des thés à disposition. L'accueil est très agréable et sympathique, le petit déjeuner cosy et de bonne qualité, et de plus l'hôtel est magnifiquement bien situé à un prix abordable. Merci pour ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais est ravie de vous avoir satisfaits. Nous serons enchantés de vous revoir lors de votre prochaine visite à Dijon.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très satisfaite.
Chambre d'une propreté impeccable. Personnel charmant, serviable.
Literie confortable.
Chariot boissons chaudes à chaque étage. Chambres semblant avoir été récemment rénovées.
Rue très calme, à 1min à pieds du Palais des ducs de Bourgogne/Musée des Beaux Arts de Dijon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil agréable, professionnel, chambre trés propre tout comme la salle de bains. A recommander pour une visite de Dijon ou un voyage d'affaire car proche du Palais de Justice et du centre de la Ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel du Palais est heureuse d'avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous aurons un grand plaisir à vous revoir prochainement

Vous connaissez Hotel Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Palais

Adresse : 23 Rue Du Palais, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°6 des hôtels romantiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.