“pour un week end à2” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Nord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Nord
B&B Dijon Nord a été ajouté à vos Favoris
1 rue des Ardennes | Zone village Auto, 21000 Dijon, France   |
Classé n°26 sur 56 hôtels à Dijon
Metz, Lorraine, France
“pour un week end à2”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel très bien placé en sortie de l'autoroute, très proche du centre commercial La toison d'or et aussi très proche du Galaxy de Dijon. Transports en commun à proximité mais sauf le weekend.
Hôtel propre et silencieux. Le petit déjeuner copieux et peu cher ( 5,90).
Très bon rapport qualité prix.
aller directement sur le site B&B pour profiter des promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est propre et confortable. Accueil sympathique. Nous avons dormi dans la chambre pour personnes handicapées, donc chambre très grande ainsi que salle de bain spacieuse avec fenêtre. Des volets électriques, ce qui permet d'occulter le jour : très appréciable comparé à d'autres B&B qui ne disposent que d'un rideau. Le petit-déjeuner varié et la salle à manger relativement bien agencée. Chambre en RDC un petit peu bruyante peut-être...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Menufontaine, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel pour faire une halte sur le chemin des vacances dans le sud de la France et nous avons été agréable surpris.

La réservation des chambres via la borne prévu à cet effet (arrivée tardive) est très simple d'utilisation et est très clair.

Arrivés dans notre chambre nous avons été satisfait de la présence d'une douche dans la chambre (ce que d'autres chaînes d'hôtel ne proposent pas). Le lit est très grand et très confortable. Seul hic, la chambre proposée était situé au deuxième étage alors que l'hôtel était loin d'être complet.

Le petit déjeuner est d'excellente qualité pour le prix proposé avec une variété de produit très vaste.

Le service est également d'excellente qualité, le personnel est très aimable et se donne un maximum pour vous!

Nous avons été tellement satisfait de l'hôtel que nous y sommes retournés pour le voyage retour et avons été très surpris par le réceptionniste qui nous a reconnu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je retournerai volontiers dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. A l'extérieur, les espaces verts sont soignés. La chambre était propre, confortable et silencieuse. J'y est passé une bonne nuit. La personne qui s'occupait du petit déjeuner était sympathique. Dans la salle à manger, de belles orchidées embellissaient la pièce.
C'était un voyage touristique, dans l'entrée il y a un très vaste choix de prospectus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bien que très excentré du centre ville de Dijon , cet hôtel est parfait pour une halte à Dijon.

J'y ai dormi une quinzaine de nuitées entre 2010 et 2011 et je n"ai jamais eu de soucis.

Les gérants/responsables sont accueillants et sympathiques , les petits déjeuné très complets.

Attention pensez à réserver à l'avance , l’hôtel est souvent complet.

Le seul éventuel petit défaut est le bruit de la voie rapide qui est proche , mais qui ne m'a jamais empêché de dormir.

Un restaurant se trouve juste en fac , il est ainsi très pratique de juste traverser la route pour diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Première réservation dans cette chaine, j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est situé dans la zone village auto, à la sortie d'un rond-point et pourtant aucune nuisance sonore, l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres sont impeccables, pas très grandes (taille standard pour ce genre d'hôtel), elles disposent de leur propre salle de bain et toilette.
La literie est excellente, la chambre dispose d'un écran plat au mur (avec Canal +) et du wifi gratuit. Pour 44 euros la nuit rien à redire. Et le personnel est accueillant.
Le petit-déjeuner est bien garni : chocolat, thé, café, croissants, pains au chocolat, brioche, céréales, jus de fruits, yaourts, oeufs pour 5,95 euros.
Un micro-ondes est à disposition, pratique pour se faire réchauffer un plat préparé (on est à cinq minutes du E.Leclerc et à un petit quart d'heures du Carrefour de la Toison d'Or).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

J'avais réservé un peu au hasard, j'avais besoin d'être dans cette zone de Dijon le lendemain matin.
agréable surprise !
Ce B&B ne paye pas de mine de l'extérieur, en sortie de rond point, près d'un axe, j'ai d'abord cru que je ne pourrai pas dormir à cause de la circulation.
il n'en a rien été. Très bien insonorisé, très propre, la chambre est agréable, la salle de bain idem avec une vraie grande douche à plusieurs jets.
Etonnant pour un B&B. Si seulement tous pouvaient être de la qualité de celui-ci.
Wifi gratuit impeccable.
En résumé, je vous le recomande chaudement pour un court séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Nord

Adresse: 1 rue des Ardennes | Zone village Auto, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Nord vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Nord
Bed And Breakfast Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.