“RAS” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Dijon Nord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B&B Dijon Nord
B&B Dijon Nord a été ajouté à vos Favoris
1 rue des Ardennes | Zone village Auto, 21000 Dijon, France   |
N° 30 sur 56 hôtels à Dijon
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rapport qualité prix idéal pour une prestation de qualité dans un établissement propre. A me faire changer d avis sur les chaînes d hôtels.
+: propreté, accueil, isolation phonique, petit dej,...
- : ... Pour chercher la petite bête, le prix du distributeur de boisson à l entrée :-)
Bref mon pied à terre l or de mes déplacements sur Dijon

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Étape d'une nuit dans cet hôtel B&B. Proche de l'autoroute et situé dans une zone regroupant plusieurs hôtels. Arrivée le samedi soir, à 20H40, et déjà plus personne à l'accueil. Il faut se débrouiller tout seul avec un automate, ça marche très bien, mais donc pas possible de payer en chèques vacances. Parking gratuit. Chambre au RDC avec vue sur le parking. Chambre propre, avec tout ce qu'il faut, mais basique. Pas de nuisance sonore venant de l'extérieur. Bon matelas. Douche avec un rideau en plastique, pas très pratique. A notre départ, foule au petit-déjeuner, mais personne de visible à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un petit hotel bien sympathique pas trop loin du zenith et du tramway, pour partir en escapade à Dijon sans aller s’embêter dans la circulation du centre ville.
L’hôtel est d'un excellent rapport qualité prix (50 euros la nuit avec 2 petits déjeuners compris), avec des chambres bien insonorisées, climatisées, et confortables (une constante chez la chaîne, en tout cas pour les hôtels que nous avons fréquenté).
La salle de bain est spacieuse, et la pression de la douche tout bonnement excellente.
Seul inconvénient, les toilettes et la douche n'étaient pas séparées.
Même si le personnel d'accueil n'était pas là à notre arrivée (16h) parce que la réception était fermée, les employés que nous avons vu étaient courtois et très sympathiques.
N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre au rez de chaussée, vous risquez d'être légèrement incommodés si v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel très bien placé en sortie de l'autoroute, très proche du centre commercial La toison d'or et aussi très proche du Galaxy de Dijon. Transports en commun à proximité mais sauf le weekend.
Hôtel propre et silencieux. Le petit déjeuner copieux et peu cher ( 5,90).
Très bon rapport qualité prix.
aller directement sur le site B&B pour profiter des promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est propre et confortable. Accueil sympathique. Nous avons dormi dans la chambre pour personnes handicapées, donc chambre très grande ainsi que salle de bain spacieuse avec fenêtre. Des volets électriques, ce qui permet d'occulter le jour : très appréciable comparé à d'autres B&B qui ne disposent que d'un rideau. Le petit-déjeuner varié et la salle à manger relativement bien agencée. Chambre en RDC un petit peu bruyante peut-être...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Menufontaine, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel pour faire une halte sur le chemin des vacances dans le sud de la France et nous avons été agréable surpris.

La réservation des chambres via la borne prévu à cet effet (arrivée tardive) est très simple d'utilisation et est très clair.

Arrivés dans notre chambre nous avons été satisfait de la présence d'une douche dans la chambre (ce que d'autres chaînes d'hôtel ne proposent pas). Le lit est très grand et très confortable. Seul hic, la chambre proposée était situé au deuxième étage alors que l'hôtel était loin d'être complet.

Le petit déjeuner est d'excellente qualité pour le prix proposé avec une variété de produit très vaste.

Le service est également d'excellente qualité, le personnel est très aimable et se donne un maximum pour vous!

Nous avons été tellement satisfait de l'hôtel que nous y sommes retournés pour le voyage retour et avons été très surpris par le réceptionniste qui nous a reconnu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je retournerai volontiers dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. A l'extérieur, les espaces verts sont soignés. La chambre était propre, confortable et silencieuse. J'y est passé une bonne nuit. La personne qui s'occupait du petit déjeuner était sympathique. Dans la salle à manger, de belles orchidées embellissaient la pièce.
C'était un voyage touristique, dans l'entrée il y a un très vaste choix de prospectus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dijon Nord

Adresse: 1 rue des Ardennes | Zone village Auto, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°2 des hôtels les plus économiques à Dijon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel DIJON Nord vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A DIJON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Dijon Nord
Bed And Breakfast Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.