“Un peu cher le plat du jour pour un enfant” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Cantine
40 Rue Am Roussin, 21000 Dijon, France
Dijon, France
“Un peu cher le plat du jour pour un enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accompagnées de nos enfants nous avons demandé s'il était possible d'avoir le plat du jour en portion pour un enfant. Ma fille de 4 ans s'est régalé d'une brochette de poulet avec 4 petits morceaux de poulet et d'une petite poignée de tagliatelles fraiche mais la note était un peu salée. A 8 euros la demi portion c'est un peu cher payé. Pour le prix et parfois moins cher ma fille a mangé cet été dans des lieux touristiques avec un plat du jour beaucoup plus copieux, un dessert et une boisson. Dommage cela aurait être pu être une adresse sympa mais pour le coup cela ne donne pas envie de revenir.

• Visité en septembre 2012

“bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

On a apprécié le petit menu burger enfant et l'emplacement dans une rue pietonne qui a permis à nos petits (4 et 5 ans) de se lever en sécurité et sans gêner les autres personnes. Service parfait et sympa et c'est bon ! le cadre est joli. En ballade sur Dijon nous avons apprécié cette petite pause de midi à la cantine.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
auvergne
“repas du midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'accueil est agréable et courtois, le cadre aéré, mêlé de moderne et de rétro. : Belle association
La carte est pauvre en choix, surtout les salades qui copieuses sont aussi pauvres en ingrédients.Le choix des desserts est peu variés.
Mais c'est bon ! bien présenté!Cela pourrait être plus variés et plus riches .
Trop peu pour le prix !
Le service traîne aussi un peu!
Bref manque un peu de tout pour être bien

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil sympathique mais pourrait être plus chaleureux (peut être car jour de semaine?), restauration de qualité avec une présentation sympa et un goût a la hauteur de nos attentes..les prix sont plus que corrects au vu des plats servis . Une bonne adresse dans un cadre assez sympa qui pourrait toutefois être plus recherche.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bourg de Péage
“A découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Dans une rue piétonne, charmant petit restaurant à l'ambiance simple et agréable, les tables sont toutefois un peu trop rapprochées. Dommage que le foie gras poëlé soit servit sur une plaque froide, il est servi quasiment froid. Les portions sont très variables selon les plats : la cote de boeuf est copieuse et servie avec des frites, le hamburger est géant, le poisson (un bar succulent) est petit à coté, il est servi avec une poëlée de champignons et de fenouil : plutôt light. Côté dessert le pain perdu était excellent. En résumé c'est un resto qui a du potentiel, des efforts simples peuvent le rendre très bien.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.