“Exellent !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Taverny, France
“Exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Présentée par beaucoup à Dijon comme une "institution" et un "passage obligé", je n'ai pas résisté à visiter ce restaurant et essayer les grillades dont tout le monde me parlait. L'accueil est très professionnel, c'est clair, ce restaurant tourne bien...La salle est comble, immense et les fleurs magnifiques, la première chose qui vous frappe, c'est le bar rond au milieau de la salle et ce barbecue d'ou partent les odeurs de grillade. Le service est rapide et les serveuses sont des anges à notre service. Le vin est divin, frais et je ne vous parle pas de la carte. On est BOURGOGNE ! Mais voyons ce qu'il en est des plats, de belles décorations et copieuses, viandes évidemment au top. Nous avons tous pris des entrées et des plats différents et tout le monde à pris un grand plaisir.
L'addition étant correcte, ce restaurant présente, en définitive, un bon, un très bon moment en famille ou pour affaires.
Mes enfants de 5 ans et mes grands parents me demandés d'y revenir prochainement !
Un vrai bonheur !
Romain

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“BOF BOF!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

La carte est vaste, le cadre est sympa, sauf la véranda à l'arrière du restaurant, j'aurai souhaité être placé dans la première salle avec le feu de bois cela m'aurait certainement fait changer d'avis.
Nous étions un groupe de 20 et le service n'a pas suivi.
Les plats sont corrects, c'est moyen pour ma part.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Aloxe-Corton
“Pour la variété de la carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonne alternative familiale pour un repas en famille quand l'inspiration manque pour aller ailleurs. A deux pas du Centre Ville.
La carte est très large, chacun y trouvera plat à son goût. Le revers de la médaille étant justement que, la carte étant très large, aucun plat n'est vraiment au top (même si les pizzas sont biens).
Service sympathique, cadre chaleureux quoique bruyant, rapport qualité / prix honnête sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dijon, Bourgogne, France
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Grande salle bruyante, service d'une lenteur exaspérante, portions légères et addition plutôt salée.Bref, pour une bonne grillade on trouve facilement mieux et moins cher.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Première impression: le cadre est sympa. Malheureusement, les serveurs ne sont pas vraiment aimables, on devrait leur apprendre à accueillir les clients et sourire... Dans le menu très varié, nous avons commandé deux pizzas, la speciale grill laure et la montagnarde, qui étaient sans plus niveau goût. Notre principal soucis lors de notre visite, est que les deux toilettes (mixtes) n'avaient ni l'une ni l'autre de papier toilettes, ce qui est plutôt gênant pour un restaurant... Esperons juste que nous sommes mal tombés et que le personnel est habituellement plus attentif à ce genre de détail...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gril'Laure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.