“Des tiramisus excellent !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Dijon, France
“Des tiramisus excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivées pour 13h un peut d'attentes mais le resto etait plein.
des œufs meurrettes assez bonne sans plus , les pizzas sont croustillante et savoureuse !
et enfin pour finir la cerise sur le gateau . La serveuse nous apporte un tiramisu avec une deco magnifique , crémeut ,pas trop sucrée, justement dosée en café . RIEN A REDIRE CE SONT DES DESSERT MAISON !!!!! je le recommande .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Eviter les desserts ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Envie de sucré dans l'après midi, nous nous sommes arrêtés à la Pizza Paolo ... Grosse erreur ... Nous commandons 2 gauffres nutella et un café liégeois. La glace est servie liquide ... Les gauffres sont du décongelées réchauffées, donc dégueulasses ... Je rappelle la serveuse et lui fait part de mon mécontentement. Je lui dit de reprendre les gaufres et nous prenons 2 mousses au chocolat ... Elles avaient le gout de chocolat mais lourdes et compactes, avec de la chantilly fade et le tout pas du tout onctueux, alors pour des mousses faites maison d'après la serveuse ... Bref, je vous déconseille de vous y arrêter pour un petit encas ...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Shopping”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est pratique dans un séance de shopping de trouver à l'intérieur d'un centre commercial de quoi se restaurer. Les pizzas sont moyennes et chères.

“Des pizzas italiennes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Après avoir vécu deux ans en Italie, je peinais à trouver un restaurant où déguster de vraies pizzas. C'est désormais chose faite!
Malgré quelques pizzas francisées, l'essentiel de la carte italienne est là. La pâte est délicieuse! Tout est parfait!
Le cadre est sympa, la carte originale, avec un choix large. Les plats sont copieux. Mention spéciale pour la glace tentation!
A découvrir absoluement!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne suprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Venus dans cette jolie pizzeria après une matinée de shopping, nous avons été surpris par l'accueil, la qualité des produits, et les tarifs tout à fait corrects. Seul bémole la pizza palerme manque de viande.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Paolo Toison d'Or ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Pizza Paolo Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Paolo Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.