“Des bon fruits de mer !!” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Beaune, France
“Des bon fruits de mer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! étant de passage à Dijon je me suis laissé tenter par ce restaurant et j'ai pas été déçu ! La qualité est au rendez vous que ce soit au niveau du service ou des plats

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Un régal de moules thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que l'on va au bout d'la rue et c'est toujours avec bonheur de partager un petit moment entre amis.
Les moules thaï sont délicieuses. Les frites ne sont pas salées (ce qui est un très bon point) et sont à volonté.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Après tous ces avis dithyrambiques, je suis presque gêné de donner un avis défavorable, mais nous trouvé que les moules n'étaient pas bonnes. Nous étions quatre à en manger, nous avons tous eu la même appréciation. Ce ne sont ni la fraicheur, ni la cuisine qui sont remises en cause, mais les moules elles-mêmes. Ces mollusques filtrent et absorbent tout ce qui passe et leur goût dépend de leur provenance. Nous sommes sans doute tombés sur un mauvais lot. Souhaitons que cela ne se reproduise pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Absolument divin !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit restaurant avec jolie décoration dans des tons chaud orangé.Nous venons assez souvent dans ce restaurant ou je dois le dire je suis folle de leurs moules personnellement j'affectionne les moules à la franc comtoise mais l'entrecôte est tout aussi bonne accompagné de frites.
N'hésitez plus et accourez vite si vous aimez les moules vous ne serez jamais déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés dejeuner un midi pour comparer leur moules à ceux des moules zola où nous allons regulierement.Trés bon accueil personnel sympathique, les moules et les sauces sont excellentes ( trés bon gout et cremeuses) un delice trés differentes des moules zola. Menu du midi plat +dessert+café+ verre de vin 14.50 !! Rien a dire super prix pour super repas! Nous avons trouvé notre restaurant special moules a dijon! Nous y retournerons sans hesiter

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bout d'la Rue ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bout d'la Rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout d'la Rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.