“Accueil à revoir” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Dijon, Bourgogne, France
“Accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une cuisine assez classique, mais faite avec de bons produits et bien présentée. MAIS, l'accueil de la patronne/serveuse est plus que moyen. A la limite du "on est pas les bienvenus". A partir de 21h, elle refuse des personnes qui se présentent pour dîner. Le repas est bien vite expédié et elle vous fait sentir qu'il faut finir la soirée ailleurs... C'était pourtant un vendredi.
Tarifs corrects (comptez 25€ pour un menu du soir) et des petits tapas à 5€ sont proposés à partager en entrée ou apéro.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Clermont-Ferrand, France
“changement de propriétaire mais qualité garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Depuis plus d'un an, le restaurant a changé de propriétaire et s'appelle les P'tites bouchées.
L'ambaince et le cadre sont simples, acidulées et de bon gout. La proprietaire est aux petits soin pour vous offrire une cuisine de qualité et de saison.
Le prix est moyen plus mais vous en avez sans nul doute pour votre argent. A recommander pour un repas en famille (comme c'était le cas pour moi) ou entre amoureux dans cette pieces en pierre et les poutres en bois.

Reims, France
“trés bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

un repas excellent et savoureux ,trés copieux .une ambiance agréable dans un petit restaurant qui lui aussi estagréable .Je suis tomber par assard sur se restau avec ma femme et mes enfants .Nous avons étaient bien acceuillit , l'attente entre les plats ne sont pas trop long.L'interieur est agréable et a une ambiance cave et bistro.
Pour résumer se restaurant est a faire s'y vous passer par dijon

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon accueil de la patronne souriante. Cadre agréable et moderne.
Le foie gras était excellent avec sa marmelade pomme-pruneaux. La saumon poché aux épices était original et les desserts maisons très frais.
La carte à l'ardoise est renouvelée fréquemment et d'une grande fraîcheur.
A conseiller pour tous ceux qui cherchent un bon restau' .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

La mise en bouche était bonne.
Le petit pain portait les traces blanches de la décongélation...Le parmentier de canard... je m'attendait à un plat brûlant tout juste sorti du four. Il était à peine chaud. La purée me rappelait la mousseline et le peu de canard était sec.
La roquette couleur vert-jaune, sans saveur.
Tellement déçu que je n'ai pas osé prendre de dessert.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Bouchées ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Les P'tites Bouchées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les P'tites Bouchées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.