“Excellentissime!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

De passage a Dijon pour quelques mois, c'est très vite devenu notre restaurant préféré. J'y ai découvert les sushis, excellents.. Le service est très agréable, très rapide, et la carte est variée. Mais je conseille vivement les sushis et sashimis..... Un régal , le vrai regret de quitter cette ville sera de ne plus pouvoir y aller manger !!!!!

Dijon
“Une bonne adresse pour un repas rapide et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un bon rapport qualité prix. Service agréable, rapide et chaleureux. Le poisson est frais et bon. En revanche les viandes sont moins bonnes. La carte mériterait d'être changée. Mais cela reste une très bonne adresse.

Visité en novembre 2013
Auxerre, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Décor agréable, cuisine plutôt bonne, fraiche et variée, un accueil sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Malheureusement un service un peu long. Cependant, une bon moment en perspective.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été très déçu par ce Japonais. Le décor est très moyen et aurait besoin d'un rafraichissement. La carte n'est pas exclusivement japonais. Il y a beaucoup de plat chinois mais pourquoi pas. Les maki et les sashimi sont bons. ce qui cloque vraiment c'est le service. Plus qu'une heure d'attente entre la soupe miso et le plat. Surtout que le restaurant n'était pas plein.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons demande a être place dans la salle spéciale ( ambiance japonaise ) ce qui n'a posé aucun soucis. La carte est variée, les serveuses très aimable.
Tout le monde c'est régalé

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.