“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur le bouchon du palais

le bouchon du palais
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dîner délicieux, la cuisine et le service parfait, dans un cadre très sympa. Et surtout une ambiance convivial avec un patron au top qui nous met à l aise, on se sent comme à la maison, comme un repas en famille avec des plats succulent.

Recommandé par 95 %
Dijon, France
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux et service attentif, on aime ce restaurant pour sa nourriture et ses recettes bien exécutées et maîtrisées. L'andouillette était savoureuse, on sent de l'amour dans ces plats authentiques, le patron est très sympathique. Nous reviendrons!

Orléans, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée, le patron est au petit soin, et la nourriture est excellente. J'ai renoué avec les escargots et le camembert. C'est de la cuisine simple mais délicieuse, la présentation n'est pas très travaillé mais cela n'empêche pas de se régaler. Je pense qu'il faut réserver car il à l'air souvent plein et ne fait qu'un service.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une découverte avec le camembert frit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Et bien c'est bon, et pas trop lourd, on a découvert par hasard (euh quand même avec Trip) et le déjeuné a été très agréable).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Un patron génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Avec une carte simple mais efficace, le bouchon du palais est désormais le lieu que je conseillerai à mes proches. On y mange à notre faim, très bien et pour une somme tout à fait correct.
En ce qui concerne le patron, on ne peut pas faire plus accueillant, il s'assoit même à votre table pour prendre votre commande et répondre à toute vos questions sur chaque plat si vous vous en posez.

Comme qui dirait tip top !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bouchon du palais ont aussi consulté

Vous connaissez le bouchon du palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bouchon du palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.