“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur le bouchon du palais

le bouchon du palais
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

repas sans chichi escargots camembert chaud bon pas assez fort en gout poulet de madame l' épouse du maire !!! un agreable moment, patron accueillant, digestif fourmillant

Visité en juin 2014

“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ambiance extrémement sympathique avec un patron trés serviable et qui traite ses clients de manière décontractée en donnant de bons conseils et ne poussant pas à la consommation.
Les plats sont agréables voire trés bons (ça a été le cas pour mon choix : poularde à la manière de la mère Gérard). Les prix sont trés corrects.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dîner délicieux, la cuisine et le service parfait, dans un cadre très sympa. Et surtout une ambiance convivial avec un patron au top qui nous met à l aise, on se sent comme à la maison, comme un repas en famille avec des plats succulent.

Dijon, France
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux et service attentif, on aime ce restaurant pour sa nourriture et ses recettes bien exécutées et maîtrisées. L'andouillette était savoureuse, on sent de l'amour dans ces plats authentiques, le patron est très sympathique. Nous reviendrons!

Orléans, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée, le patron est au petit soin, et la nourriture est excellente. J'ai renoué avec les escargots et le camembert. C'est de la cuisine simple mais délicieuse, la présentation n'est pas très travaillé mais cela n'empêche pas de se régaler. Je pense qu'il faut réserver car il à l'air souvent plein et ne fait qu'un service.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bouchon du palais ont aussi consulté

Vous connaissez le bouchon du palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bouchon du palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.