“Magnifique!” 5 5 étoiles

23 rue Jeannin, 210000 Dijon, France   |
Classé n°2 sur 56 hôtels à Dijon
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour dans l'appartement Rameau. L'appartement est un véritable havre de paix où se mélangent à la perfection le charme de l'ancien et la modernité des équipements. Nous avons pleinement profité du confort et du calme absolu, et avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel qui rend la découverte de Dijon si facile. Seul tout petit bémol à notre séjour : nous avions demandé les petits déjeuners 48 heures avant notre séjour mais cela était déjà trop tard. Nous n'étions néanmoins pas à plaindre : la propriétaire nous avait indiqué une excellente boulangerie à 2 minutes de l'appartement. Nous recommandons sans hésitation cet hôtel et reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un appartement chaleureux et de bon goût dans un hôtel particulier où les murs de pierre cotoient un téléviseur écran plat joliment dissimulé dans un renfoncement habillé d'une porte grillagée ... Le mélange des genres pratiqué avec un goût certain fonctionne dans tout l'appartement : coin cuisine aux meubles de couleurs vives pour un petit déjeuner ou un dîner sur le pouce, ou salle de bains spacieuse ou ne manquent ni peignoirs, ni serviettes de toilettes moelleuses ! Le grand lit de 160 est particulièrement confortable. Nous occupions l'appartement Rameau. En outre, ce hâvre de paix est idéalement situé dans le centre historique de Dijon, belle ville s'il en est, aérée, vivante et qui possède l'un des plus musées des Beaux Arts qu'il m'ait été donné de voir en France ! Ah ... les pleurants des tombeaux des ducs de Bourgogne. cet appartement est à occuper sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Dijon est une ville magnifique, et il faut l'avouer... ces Appartements à Part méritent bien un tel cadre.
Situation: à 5 minutes de Notre-Dame et donc du centre historique, c'est parfait. Tout est à proximité.

Nous étions dans la chambre Rameau, qui allie la beauté d'un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle avec des meubles dits "cosy". La décoration est agréable, la chambre spacieuse et l'on ressent véritablement l'endroit comme reposant: le lit est par ailleurs très confortable.
Tout est à disposition: cuisine entièrement équipée, avec les petits plus que l'on oublie trop vite tels que sel/poivre.
La propriétaire des lieux est très agréable et n'hésite pas à nous renseigner. Elle propose également de livrer le petit-déjeuner, mais nous nous sommes autogérés, avec une boulangerie à quelques minutes à peine, le bonheur est complet.

Petit bémol tout de même: La réserve d'eau chaude est très limitée pour deux. À la suite de nos douches matinales, de quelque vaisselle et d'une journée de découvertes, nous ne pouvions plus profiter que d'un bain bien... glacé.

Malgré ce léger souci, je reste convaincu que les Appartements à Part vous offrent un petit havre de paix pour votre séjour. À faire et à refaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Une autre façon de séjourner dans une ville pour mieux la découvrir : en se sentant chez soi.
L'accueil par la propriétaire est très chaleureux. La déco originale, tendance et pleine de charme. Un véritable hâvre de paix où il fait bon vivre. Je ne peux faire que des éloges de ce lieu magique où j'ai séjourné 2 fois... et déjà réservé pour le printemps prochain. Cet appartement dispose de tout le confort ultra moderne. Il vous est même proposé un service de petit déjeuner sur commande dont nous n'avons pas prfité car la cuisine donne vraiment envie de se mettre aux fourneaux... surtout après avoir dévalisé les étals du marché tout proche !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appartements a Part ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartements a Part

Adresse : 23 rue Jeannin, 210000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements a Part en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements a Part, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.