“vraiment à part !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 56 hôtels à Dijon
Nice, France
“vraiment à part !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Une autre façon de séjourner dans une ville pour mieux la découvrir : en se sentant chez soi.
L'accueil par la propriétaire est très chaleureux. La déco originale, tendance et pleine de charme. Un véritable hâvre de paix où il fait bon vivre. Je ne peux faire que des éloges de ce lieu magique où j'ai séjourné 2 fois... et déjà réservé pour le printemps prochain. Cet appartement dispose de tout le confort ultra moderne. Il vous est même proposé un service de petit déjeuner sur commande dont nous n'avons pas prfité car la cuisine donne vraiment envie de se mettre aux fourneaux... surtout après avoir dévalisé les étals du marché tout proche !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Appartements a Part ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartements a Part

Adresse : 23 rue Jeannin, 210000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements a Part en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements a Part, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.