“Un grand plaisir pour les yeux et les papilles” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Restauration à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nice, France
“Un grand plaisir pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai choisi le circuit "La Tournée des Grands Ducs" pour la dégustation de vins et de fromages le matin. J'étais accompagnée d'un couple et la visite fut très intéressante et agréable. Paysages viticoles magnifiques et nombreuses explications dans une atmosphère détendue : j'ai passé une matinée enrichissante sur tous les plans. Grâce aux connaissances du guide passionné, ce fut très instructif et tout cela dans une bonne ambiance. Les deux dégustations de vin et celle de fromages permettent de découvrir différents vins, différents endroits et de se régaler avec les richesses de la Bourgogne. Je referai volontiers un autre circuit pour découvrir un peu plus la région et ses produits. Je recommande vivement pour le professionnalisme et la sympathie du guide Elohim.

Visité en août 2011

Dijon
“A la decouverte de Ma Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je suis Bourguignonne et pourtant je ne soupçonnais rien, j' ai participé aux circuits Paysages et a la Beaune Heure, c est tout simplement magique!!!
J' ai découvert des paysages magnifiques, des orchidées des champs de cassis de fraises de framboises, j ai dégusté les produits de notre région, fromages, truffes....un délice pour les papilles mais surtout nous sommes partis à la rencontre de gens communicatifs de leur passion et amoureux de notre region, merci a Paulo caveau de Musigny, Claire, Domaine Naudin-Ferrand pour les dégustations de vins, leur accuil et surtout un grand merci a Elohim Balest pour le partage de toutes ses connaissances, de sa passion et de sa culture, j' ai appris ma région et son histoire.
Mes sens ont été en éveil durant toute la durée des circuits, un moment inoubliable...

Les voyageurs ayant consulté Alter and Go ont aussi consulté

Vous connaissez Alter and Go ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alter and Go, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.