“Un WE mémorable avec Elohim.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Genève, Suisse
66 avis sur les attractions
“Un WE mémorable avec Elohim.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Avec mon épouse et 4 de mes amis, nous sommes partis en Bourgogne le WE de Pentecôte. Nous avions rendez-vous avec Elohim (directeur de Alter & Go) afin qu'il nous fasse découvrir sa belle région. Disons le tout de suite, ce fut un très grand moment de partage et de franche rigolade, des dégustations très variées dans des domaines prestigieux chaque fois accompagnées d'explications fort intéressantes. Les visites à Fixin, Gevrey Chambertin, le domaine Olivier Leflaive et la découverte de la Truffe de Bourgogne (à ne pas manquer!!!) sont des incontournables. En résumé, nous avons été enchantés par ce circuit organisé par Alter & Go et nous reviendrons certainement en Bourgogne afin de partager d'autres moments comme celui-ci.

Saint-Martin sur le Pré
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une journée très riche sur le plan découverte du vignoble bourguignon en dehors des sentiers battus.Guide expert en oenologie, natif du terroir, donnant des informations précises et à la portée de tous publics.Très grand professionnalisme et sens du contact.Sans oublier les dégustations très variées de vins rouges et blancs ainsi que les truffes.En un mot une superbe journée.

TALANT
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons découvert l'arrière pays de Chenove. Nous avons aussi découvert qu'il existait dans notre région des orchidées sauvages et bien sur nous avons dégusté un certain nombre de vins blancs et rouge étonnant au palais de nous tous . Et j'oubliais les truffes !!!

nous n'oublierons pas notre charmant guide : très cultivé, très intéressant, très sympathique
qui sait mettre de l'ambiance sans se prendre au sérieux

encore bravo et continuez sur cette belle lancé Isabelle et Claude P

Baku, Azerbaïdjan
“Découvrir Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous étions accompagnes en voiture par le Guide des Vins, qui nous a exposé plusieurs informations très intéressantes sur la région, son histoire et son savoir faire et aussi sur les pratiques de dégustation et appréciations des vins.
Professionnalisme et la qualité de communication nous a impressionne très agréablement.
Nous avons l’intention de refaire la visite pareille d’une autre partie de Bourgogne et nous conseillons vivement aux lecteurs de ce site de le faire.

Nice, France
“Un grand plaisir pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai choisi le circuit "La Tournée des Grands Ducs" pour la dégustation de vins et de fromages le matin. J'étais accompagnée d'un couple et la visite fut très intéressante et agréable. Paysages viticoles magnifiques et nombreuses explications dans une atmosphère détendue : j'ai passé une matinée enrichissante sur tous les plans. Grâce aux connaissances du guide passionné, ce fut très instructif et tout cela dans une bonne ambiance. Les deux dégustations de vin et celle de fromages permettent de découvrir différents vins, différents endroits et de se régaler avec les richesses de la Bourgogne. Je referai volontiers un autre circuit pour découvrir un peu plus la région et ses produits. Je recommande vivement pour le professionnalisme et la sympathie du guide Elohim.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Alter and Go ont aussi consulté

Vous connaissez Alter and Go ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alter and Go, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.