“Très moyen ne vaut pas le tarif demandé” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Dijon-Ahuy

Park & Suites Confort Dijon-Ahuy a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Dijon-Ahuy
2.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France   |
“Très moyen ne vaut pas le tarif demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Du bruit des distributeurs internet du bruit de ventilation.
des travailleurs portugais sur des chantiers qui vivent la à l'année?
Moyen voir médiocre ne vaut pas le tarif annoncé
Un petit déjeuner a éviter

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et regrettons que notre appart-hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant notre petit-déjeuner, nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train d’élaborer une nouvelle offre, plus complète, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le bruit des distributeurs et de la ventilation, et en avons fait part à notre équipe technique.
Enfin, sachez que nous proposons des séjours de courte, moyenne et longue durées.
N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à nous faire part de vos remarques à la réception afin que nous puissions rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement,
La Direction

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Endroit calme (même si j'étais côté rue, le double vitrage était performant car une fois les fenêtres fermées, on n'entendait plus rien), spacieux pour une personne, propre (pieds nus sur le carrelage qui était vraiment nickel) et confortable.
Tout est mis à disposition dans la cuisine (sac poubelle, éponge, liquide vaisselle et même torchon en plus de la batterie classique de cuisine), dans le placard pour nettoyer (balai, serpillière, seau, produit de nettoyage) et dans la salle de bain (linge de toilette, savonnettes et shampoing-douche) qui est chauffée en permanence sans doute pour en limiter l'humidité.
Les remarques écrites concernant ce qui ne fonctionne pas sont rapidement prises en compte lors du passage de la femme de ménage. La dame de la réception est très sympathique et disponible pour tout renseignement même par téléphone concernant la réservation.
Le complexe est près d'un centre commercial, d'une pizzeria et près de la ville en voiture.
Le seul bémol consistait dans le manque de propreté de la salle de sport (mais il était 6h du matin).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Dijon-Ahuy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Dijon-Ahuy

Adresse: Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Dijon-Ahuy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.