“Des appartements très fonctionnels” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Dijon-Ahuy

Park & Suites Confort Dijon-Ahuy a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Dijon-Ahuy
2.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France   |
“Des appartements très fonctionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour un séminaire.
De grands appartements, très bien équipés, dans une à ceinte qui fait véritablement penser à une résidence de banlieue.
Les appartements sont donc grands avec une décoration minimaliste, ils sont fonctionnels.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours.
Le petit déjeuner est convenable, du niveau d'un ibis 2*.
Cela aurait en tout état de cause d'un petit rafraîchissement .
Tout le personnel sans exception est adorable.
Ça peut aussi être un bon plan pour les familles.
Je crois avoir aperçu une piscine pour l'été, à confirmer?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Marolles, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien situé, prix correct, bonne literie, calme malheureusement je ne conseille pas du tout ce lieu car moi la propreté est un critère important et là c'est carrément honteux !!! Il faut changer de femme de ménage : poussière partout, housse de canapé infecte avec des miettes dessus qui en le dépliant s'averaient être des chips !!!! Cafefière pas lavée, table qui collait ,les toilettes sont noires !!!!! Et j'en passe .... Le distributeur de gel douche vide.....la serrure de la porte d'entrée cassée, du mobilier qui à sérieusement besoin d'être changé .... première fois que j'écris un avis négatif sur un hebergement mais je suis très en colère.

• Séjour du juin 2014
Sahune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous ne connaissions pas ce type d'hébergement et l'avions choisi pour le confort de notre petite fille qui a un mois. Nous n'avons pas été déçus.
Tout confort et tout équipé, sauf peut-être le micro ondes / grill et la cafetière pas très performants, et l'absence de hotte aspirante dans la cuisine.
L'appartement et les bâtiments semblent très récents et sont parfaitement entretenus.
Autre point fort : la résidence est située dans une grande zone commerciale avec grande surface et nombreux magasins, et à quelques minutes du centre-ville en voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pas d'accueil lors d'une arrivée le Week-end, le ménage dans l'appartement laisse vraiment à désirer (poussière sur les meubles, les cadres, la TV...). Il est indiqué que les serviettes seront changées tous les 3 jours hors ça n'a pas été le cas durant notre semaine de séjour. Pour obtenir internet, un seul câble Ethernet est disponible et il ne fonctionne pas très bien ! Sur le site nous avions compris que les petits déjeuner étaient inclus dans le prix de l'appartement mais ceci est très mal expliqué car ce n'est pas le cas. Nous avons donc du payer des petits déjeuner à 8€ par jour, qui pour nous n'en valaient pas la peine ! De plus, l'accueil de certains membres du personnel n'est pas agréable du tout, pas de bonjour et on a l'impression de les déranger lorsque l'on s'adresse à eux ! Sinon l'appartement est plutôt correct (mais présence de fissures), l'endroit est calme, les lits et la salle de bain corrects et la cuisine est équipée en vaisselle et casseroles. Cependant prévoir de quoi faire le ménage et la vaisselle car le kit vendu à l'accueil pour 5€ comprend seulement 1 éponge, 1 petit liquide vaisselle, 1 sac poubelle et un ou deux produits pour le sol, autant dire que ce prix est quelque peu exagéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel excentré de DIJON mais à 2 kms du Zenith, et donc bien pratique
Pour 4 personnes vous aurez 2 pièces, à savoir une chambre avec 1 lit (très confortable avec couette) et un canapé lit dans le séjour/cuisine.
Parking fermé ce qui n'est pas négligeable
Aucun acceuil le samedi à 17 heures

On doit pouvoir trouver mieux pour 4, mais peut être pas aussi près du Zenith

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bien située à deux pas du centre commercial de la Toison d'Or et du tram qui vous mène directement en centre ville et à la gare SNCF en 10 minutes.
Parking privé et fermé. Accueil sympathique mais il n'y a personne après 19 heures ni le week-end (du samedi 13 h au lundi 9 h)
Appartement propre, clair et calme. Literie confortable. La kitchenette permet de prendre les repas sur place. La proximité d'un supermarché permet de remplir le frigo sans perdre de temps et à moindre coût.
Attention pour les personnes à mobilité réduite, demander un rez de chaussée car il n'y a pas d'ascenseur. En résumé idéal pour un court séjour sur DIJON

Astuce pour la chambre : Attention certaines salles de bains sont minuscules : impossible d'aller aux toilettes et fermer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les personnes à l'accueil ne sont pas très agréables.
Appartement correct plutôt neuf. Rideau de douche datant et nécessitant d'être changé tout comme le pommeau de douche.
Cuisine très pratique, bien équipée, mais pas très propre ( miette dans le four, vaisselle pas nette malgré la présence du lave vaisselle et d'une pastille offerte )
Notre formule comprenait le ménage, vous aurez les serviettes changées, les lits faits si vous ne laissez rien dessus, et un simple coup de balais, vu l'état de nos chaussettes, le ménage est du vite fait.
Pas de Wifi pour internet mais un câble qui ne fonctionne pas forcement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Confort Dijon-Ahuy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Confort Dijon-Ahuy

Adresse : Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Dijon-Ahuy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.