“A éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France   |
Varzy, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Odeur nauséabonde dans le salon
Sol pas lavé
Salle de bains a peine propre
Draps qui sentent mauvais
Venu pour passer une petite nuit après avoir vu un concert .... Nous avons préfère partir en pleine nuit plutôt que des rester dans cette chambre.....
Honteux !!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Si vous chercher un logement pas trop cher et sans chichis je vous conseil cet établissement qui est assez bien conçu, l'accueil est très sympathique et le personnel aimable et à l'écoute, par contre les appartements sont plutôt vétustes, pas très propres et surtout très mal entretenu... Je vous déconseille de prendre la formule petit-déjeuner à 9€/personne c'est cher pour ce que c'est....

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

En arrivant dans l'appartement nous avons senti une forte de cigarette et de cuisine.
Le mobilier était en mauvais état,le ménage moyennement fait.
Des taches blanchâtres douteuses sur le canapé,des prises électriques cassées
heureusement nous n'avons passé que 2 nuits.
J'ai envoyé un mail au responsable de l'établissement,pour lui faire part de mon mécontentement ,il ne m'a pas répondu a ce jour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

personnel très sympathique, très bonne propreté .quatorze nuits passées a quatre adultes au calme ! bonne literie c'est important !
super marché,poste,banque tout est a proximité !
a trois kilomètres de Dijon
A recommander !!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

J'ai pendant quelques mois pris cet hôtel lorsque j'étais en formation. Idéal si comme mois vous séjournez à la semaine.
c'est une sorte de petit studio qui permet de se sentir bien. Il y a un espace cuisine (kitchenette)
un coin repas, un coin salon sdb et chambre.
La literie est correcte
La salle du petit déjeuner est petite mais agréable, le pain est très bons
je recommande car le rapport qualité/prix reste raisonnable.
A une vingtaine de minute de centre ville de Dijon quand ca roule bien.

Astuce pour la chambre : Tout les studios se ressemblent mais certains sont mieux que d'autres. L'appartement témoin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Pour un prix de 54 € la nuitée à deux, cet hébergement est très accessible. L'appartement, avec une chambre séparée, comprend un séjour, une kichenette et une vraie salle de bains avec WC, outre un balcon avec table et chaises. Il est certain qu'un rafraîchissement pourrait être envisagé mais la literie est de bonne qualité, la propreté irréprochable et l'accueil de Nathalie convivial.
Les vrais bémols à mon sens sont les multiples suppléments non prévus, voire imprévisibles comme le parking (on imagine assez mal d'aller se garer à 500 mètres), le "kit de nettoyage" qu'on ne prévoit pas dans son sac de week-end alors qu'il convient de laisser la vaisselle faite et la cuisine nettoyée ou de payer une prestation de ménage, également en supplément, ... etc.
La situation géographique est assez excentrée et difficile à rallier par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : La fameuse chambre 808 est l'unique chambre rénovée et, du coup, ... fait l'objet d'un s...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Interpellée par bon nombre d'avis mitigés, j'ai voulu me rendre compte par moi-même ... Il semble que j'ai eu la chance d'avoir un logement rénové qui ne correspond pas du tout à certaines photos postées sur tripadvisor ....
Les + : très facile à trouver, bien au calme, accueil à toute heure ( un code d'accès vous est remis par mail en cas d'arrivée tardive). Logement (N° 808) impeccable, bien décoré dans la sobriété. Salle de bains avec radiateur soufflant ( nickel quand il fait 0° dehors !) TB même si l'écran anti projections de la baignoire est un peu court. Une chambre séparée avec un lit bien ferme, des draps bien blancs, liseuses latérales bien pensées.Un petit coin cuisine séparé par un "bar", 2 plaques vitrocéramiques, évier une cuve et petit frigo et un micro-ondes. Une cafetière à filtre mais pas de tasses ( un oubli de vérification en chek in). Des radiateurs électriques performants, nous n'avons pas eu froid.
Les - : un parking fermé par code mais qui n'est pas indiqué "payant" sur le site 3,50 € par nuit
une connexion internet payante ( 2€ par jour avec boitier wifi) , je n'ai pas réussi à établir la ligne (vraisemblablement prb technique) je n'ai donc pas été facturée.
NB : Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ( payant en sup ) et avons profité d'un prix super promo offert directement par la chaine PARK AND SUITES pour la dernière semaine de DECEMBRE

Astuce pour la chambre : Appartement 808 , une chambre séparée qui donne sur l'arrière, très calme avec un petit balcon p...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Confort Dijon-Ahuy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Dijon-Ahuy

Adresse: Rue des Grandes Varennes, 21121 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Dijon-Ahuy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Dijon-Ahuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.