“Club Porsche Motorsport” 4 5 étoiles

N° 4 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
“Club Porsche Motorsport”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le Club Porsche Motorsport vient deux fois par an à Dijon pour aller sur le circuit de Dijon-Prenois, nous sommes toujours bien reçu et nous apprécions l'ensemble des prestations, notamment le parking gardé et la belle cave à vin !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Après avoir fait un séjour dans cet hotel l'année dernière, je ne souhaitait plus y remettre les pieds. C'est crontraint et forcé que mes collègues m'y ont entrainé et j'ai eu une agréable surprise.
Autant l'année dernière, c'était vétuste, autant cette année la chambre était neuve ! Faites attention à ce que l'on vous donne donc une chambre rénovée. Les nouvelles chambres sont modernes, design et propres.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Trés bien pour l'accueil à la réception; chambre sobre mais moderne et irréprochable.
Un inconvénient qui a perturbé mon sommeil: un bruit de compresseur(ou clim) intermittent
et prolongé( venant-parait-il) d'un édifice mitoyen;je l'ai signalé à la réception en acquittant ma note.
Le petit déjeuner était très correct,et j'ai noté la présence de personnel en nombre.
Vu ma déconvenue nocturne, le petit déjeuner m'a été offert,ce qui est très élégant et professionnel!!

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un hotel rénové à l'exception du 6ème étage, déception d'y être logé.
Déception aussi d'avoir réservé par internet et que la chambre choisie (ch privilège) ne soit pas disponible à l'arrivée à l'hôtel.
Je vous conseille de préciser que vous souhaitez une chambre rénovée à la réservation.
En effet, 176€ pour une chambre vieillote, autant aller au SOFITEL, bien mieux pour le même prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse: 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°2 des hôtels d'affaires à Dijon
N°2 des hôtels familiaux à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.