“Confortable mais difficilement accessible” 4 5 étoiles

Mercure Dijon Centre Clemenceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Dijon
Un membre de TripAdvisor
“Confortable mais difficilement accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La chambre est très confortable et agréable, seul bémol le lit qui est équipé d'un matelas à ressorts toutefois lui aussi confortable.
L'inconvénient de cet hôtel est le parking : lors de mon arrivée à 20 heures, le parking de l'hôtel était complet et j'ai du chercher une place à 300 mètres de l'hôtel. De plus, les rues environnantes sont en travaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bel hôtel confortable et design. Chambres modernes et fonctionnelles. Parking en sous-sol très pratique. Personnel accueillant et aimable, avec le sens du service. Le prix du petit déjeuner me semble cependant un peu excessif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons ete déçus par ce mercure où nous avons sejourné deux nuits: en cause le bruit de ventilation (?) dans les chambres: la 407; apresavoir reclamé , nous avons changé de chambre pour la 405 où l'on entendait tjrs le bruit mais un peu attenué.
De plus les chambres ne sont plus en phase clim mais en phase chaufage, d'ou un e chaleur dans les chambres trop forte car il faisait beau et chaud pendant notre sejour. Chambres tres propres avec salle de douches où les robinets ne sont pas commodes car sans prise avec vos mains savonneuses !, un lavabo sans bonde: pratique pour se raser !; le decorateur n'a jamis du se servir d'une salle de bains !!.
le petit dejeuner est tout a fait quelconque , peu pratique l'agencement du buffet et peu réapprovisonné apres huit heures trente.
Par contre nous avons tres bien diné avec d'excellents plats et un large choix de vins pour un prix raisonnable.
Le personnel est aimable et serviable
Venus deja il y une dizaine d'années, nous n'avions pas eu ce pb de bruit: dommage, mais nous ne reviendrons pas, car on va dans un hotel pour y dormir avant tout.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

CHAMBRE PROPRE ET DESIGN, moderne, belle salle de bain, petit déjeuner continental et copieux. Restaurant avec une belle carte de vins et bon. prix sans exagération.
A conseiller pour une escapade sur DIJON.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bon hôtel mais malheureusement mal insonorisé.
Bannir les chambres en face des ascenseurs et revoir les rappels de fermeture des portes,qui provoquent des nuisances sonores indignes d'un 4 étoiles...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel agréable avec qualité d'un Mercure.
j'ai trouvé le petit déjeuner décevant .
j'ai une question: les tasses et les verres de la chambre sont ils nettoyés sur place ou changés? dans le premier cas, ils étaient mal nettoyés; dans tous les cas ils n'étaient pas nets le deuxième jour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Les chambres sont magnifiquement rénovées et de plus nous avons été surclassé.
L'hotel est bien situé malheureusement les travaux du tramway sur dijon ne rendent pas l'accés trés facile.Lorsque les travaux seront terminés l'hotel sera superbement placé pour visiter dijon et son centre ville.
Personnel bien agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse : 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels d'affaires à Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°3 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.