“Hotel pratique pour séjour affaires” 4 5 étoiles

Mercure Dijon Centre Clemenceau
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Dijon

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A ne pas privilégier pour un séjour autre qu'affaires mais vu sa situation dans Dijon, c'est sa raison d’être.
Accueil à revoir. Sentiment que l'on a surtout envie d'expédier le client surtout s'il a le tort d'arriver en fin de journée. Tout juste si l'on accepte de vous donner les explications d'usage.
Chambre conforme aux attentes.
Même si en Asie, on trouverait bcp mieux dans cette gamme de tarif.
Restaurant bcp trop cher en revanche. Et coté vin, la carte ne donne pas vraiment envie de s'y attarder. Non par ses propositions mais par ses (la encore) prix.
Mention très bien coté service en salle, beaucoup de jeunes qui s'appliquent à satisfaire le client, bravo.
Bref, au global, peut lieux faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bel hôtel avec des chambres d'un très bon confort. Cependant nous avons été déçus de notre chambre (208) Nous avons dû supporter une soufflerie continue, vraiment désagréable. L'accueil prévenu, il nous a été proposé de changer de Chambre. A 1 heure du matin ns n'avons pas voulu, alors recours à nos boules Quies. Pour un établissement de ce niveau, ce n'est pas normal. Par contre le dîner, nous l'avons trouvé excellent, Nous vous conseillons " le menu du marché".
Avec ce désagrément il nous a été accordé une petite réduction sur notre séjour. Malgré tout, nous y retournerons lors de notre prochain passage à Dijon. Avec une attention particulière sur le choix de la chambre. La carte A/club ne nous donne aucun privilège, nous sommes des clients lamdas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse: 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°2 des hôtels familiaux à Dijon
N°2 des hôtels d'affaires à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.